Aller au contenu

[Tour] Origamagic par Seo Magic


Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
Je pense que le problème sera surtout non pas de réussir à faire l'origami, mais réussir à trouver un "matériau" qui a la même texture en apparence, mais qui sera assez rigide pour faire l'origami.

Je n'ai pas de connaissances particulières en origami, mais à mon avis, il est difficile d'en faire avec un mouchoir en papier.

En supermarché, tu trouveras des lots de serviette de table en papier, dont certaines ont l'apparence du textile.

Sur YouTube, des tas de tutoriel pour faire une grue en origami, exactement le même modèle... idéal pour faire un change et laisser le dupplicata en cadeau.

Pour ma crainte de perdre la mémoire de forme, Ali m'a rassuré sur le gimmick, après une centaine de représentation, il tient toujours en place. Il faut simplement être précautionneux.

Enfin, la "grue" n'est pas ce qui est le plus commun dans l'univers magique. Ce qui serait génial , c'est que Seo adapte le produit à un papillon, une colombe ... cela permettrait de faire des enchainement encore plus magiques...

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...