Aller au contenu

[Tour] Origamagic par Seo Magic


Recommended Posts

Effectivement, je trouve cet effet tres magique. Maintenant je voudrais savoir si la video reflète bien la réalité.

Il est mentionné que l 'origami peut etre donné a l examen. Mais faut il éffectuer un change pour arriver a cet état de fait.

Et derniere chose! Peut on donner en cadeau l origami au spectateur et sous quelles conditions( on ne sait jamais! on peut tomber sur un fervent défenseur de Greenpeace:-)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu cet effet réalisé pas plus tard que hier aux IMEL par Pascal Bouché, voilà ce que je peux en dire:

L'effet en lui-même est très magique. J'irai même jusqu'à dire qu'il est plus beau dans la réalité que sur la vidéo.

Essentiellement parce que la gestuelle pour le passage du mouchoir de main en main peut-être réalisé de manière beaucoup plus gracieuse que sur la vidéo.

Cependant, je ne suis pas d'accord avec titounbe. Il est impossible de le donner en cadeau ! Ni même à l'examen. Sinon, le spectateur comprendrait immédiatement le principe. Il faut donc bel et bien faire un change.

Sinon, pour éviter à avoir a apprendre a faire de l'origami (afin de le laisser en souvenir), une idée intéressante serait de l'adapter pour une origami de papillon, et de produire à la fin du tour un vrai papillon qui s'envolerait.

En résumé, très joli tour.

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heulooo!

Merci pour vos retours. je l ai commandé. Maintenant comme j ai envie de le laisser en souvenir, il me faut donc apprendre a faire cet origami.J ai fait quelques recherches mais suis tombé sur des modeles se rapprochant. Si quelqu un a un lien video pour realiser exactement le meme oiseau, je suis preneur...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème sera surtout non pas de réussir à faire l'origami, mais réussir à trouver un "matériau" qui a la même texture en apparence, mais qui sera assez rigide pour faire l'origami.

Je n'ai pas de connaissances particulières en origami, mais à mon avis, il est difficile d'en faire avec un mouchoir en papier.

magic (n.) - / maedzik/ The art that purports to control or forecast natural events, effects, or forces by invoking the supernatural.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...