Aller au contenu

Spotrix de Jordan VICTORIA


Invité

Recommended Posts

Comme je dis toujours personne n'a rien inventé. On pense a des choses qui on deja été faite et sans le savoir.

Comme dirait mon pere si tu as une idée et que personne ne l'a eu avant toi, c'est que c'est une idée de M***e

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Marcos : Tu trouves ? A part le fait que les deux utilisent une (des) gommette(s) je trouve qu'il n'y a aucune ressemblance...

Un est un matrix, l'autre est une apparition suivie d'un changement de couleur.

avec du fil???

GaetanD : Merci beaucoup ! :)

je croyais que c'etait le meme procedé pour le gimmick

Modifié par Marcos

KISS ARMY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis Alexis.

Et personnellement, je n'ai pas vraiment accroché à l'effet en lui même, même si j'ai confiance en Jordan Victoria quant à la fabrication des gimmicks.

Comme dirait mon pere si tu as une idée et que personne ne l'a eu avant toi, c'est que c'est une idée de M***e

Haha, et c'est pas faux en plus !

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis Alexis.

Et personnellement, je n'ai pas vraiment accroché à l'effet en lui même, même si j'ai confiance en Jordan Victoria quant à la fabrication des gimmicks.

Comme dirait mon pere si tu as une idée et que personne ne l'a eu avant toi, c'est que c'est une idée de M***e

Haha, et c'est pas faux en plus !

Il a été patron 42 ans et ça a toujours été ça phrase :)

Tu veux racheter un hotel ? ok ... combien d'autre ont voulus racheter ?? personne donc laisse tomber c'est pas une bonne adresse :)

Tout ça pour dire que dans la magie hormis des égos surdimensionnés personne n’invente rien, mais il y a des gens qui osent vendre leurs idées et se soumettre au jugement d'une poignée de personnes détenant LE savoir et les clefs de LA magie (avant que tu t'agace je ne parle pas de toi Alexis :) ) j'ai envie de dire chacun sa version chacun son idée on vous aimes tousssssss

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de voir Spotrix et je trouve que le gimmick est très intéressant... je pense même à d'autre chose que des gommettes avec ce principe ;-)

En ce qui concerne la répétition des mouvements, je pense que la plus part des matrix sont répétitifs donc pour moi ça ne choque pas!

ici Jordan rassemble les gommettes dans le coin de la carte comme Mickael rassemble ses trous, ou encore comme david rassemble ses pièces au coin du tapis...

Pour moi un tour doit être jugé sur sa qualité, son contenu, son ingéniosité et le prix.

ICI JE CITE DES EXEMPLES

" Une personne n'est pas l'autre, si j'achète par exemple un tour de fil invisible et que je n'aime pas à la base le fil, je vais dire que c'est pas bien parce que le fil c'est trop fragile...

Où encore j'achète un dvd de Shin Lim sur les Iphones et je dis que le point négatif est qu'il faut un vrai Iphone... "

Les personnes qui achète un tour comme je viens de citez précédemment, ils le savent à la base que le fil c'est fragile, qu'il faut un iPhone , sinon, ils ne l'achèteraient pas!

Alors je pense que l'on dois être objectif dans les critiques et ne pas ce fier pas à un seul avis...

Car une personne n'est pas l'autre, chacun à ses ressentis et ses opinions, mais par fois on peut passer à coté d'un très bon tour juste parce que on a écouté Pierre, Paul ou Jacques ...

D'où le fait de prendre la température auprès de plusieurs personnes

;-)

Moi, quand un effet me plait et que je désire l'acheter, c'est ce que je fais...

EN CONCLUSION:

Je pense que tous les tours sont bons, il faut juste leur laisser trouver son public!(enfin son magicien à qui il plaira)

Jordan: pour ma part ton tour me plait et je te le commande ce weekend si tu as encore un exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Spotrix de Jordan VICTORIA

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...