Aller au contenu

PGCDM du 081103


Chris tian

Recommended Posts

Un grand Bilis qui brille par son absence

Un Dani Lari avec une corde de Pavel

Mais un superbe numéro de force façon théâtre

et un Huit Huit délirant

et un 7 d'or pour combler le tout

Mais pas d'hommage à Roy.

Christian

[ 09. Novembre 2003, 13:46: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors moi j'ai adoré le numéro du magicien avec les cintres, basé sur la baguette de flip!!!Géniale moi qui cherchais des info sur cet teknik!!sinon le tour de carte du remplacant de bilis, j'ai bien aimé!!surtout le tour des 5, et des kings!!!

voila!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois sans vouloir réécrire tous les messages précedents sur le PGCM que Patrick Sebastien vient de nous faire une démonstration ce soir de son niveau intellectuel et de son respect pour les artistes

Traiter ouvertement Sherley et Dino de souffiffres fut un grand moment...

Sans compter son analyse sur le fait qu'il n'est plus possible d'innover en magie que ca marche comme ca ou comme ca mais qu'on est limité à ce qui existe

J'ai vraiment adoré ces passages

Patrick Sebastien va bientôt nous faire la chasse à la médiocrité

Dommage pour la seule émission du PAF que je respècte avec Ardisson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aime l'ensemble, c'est agreable de voir ce genre d'emissions, mais c'est vrai que la remarque de PS etait nulle, et à la fin, je ne sais pas qui lui a fait la remarque que PS n'arretait pas de parler et qu'il ne laissait pas les invites en placer une

sinon j'ai ete particulierement seduit par le numero du prince de l'illusion, quelqu'un pourrait me dire s'il existe des DVDs sur ce genre de GI, ou sous le drap le magicien se transforme en sa partenaire, pour ameliorer ma culture a ce sujet, et si quelqu'un connaissait un DVD sur le changement eclair des vetements

merci d'avance

SJ ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûr que le " remplaçant " de Bernard Bilis doit avoir un nom? Pas facile de remplaçer l'ami Bernard avec un Sébastien excité comme une puce, prés à dévoiler le tour avant même qui commence et à bouziller les effets les uns aprés les autres gâchant même le final. Si quelqu'un pouvait me donner son nom ou même en parler car il a du mérite et sa, ça doit se savoir!!!!

Magicalement Zéb.

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...