Aller au contenu

[Tour] Effets avec du Papier Flash & Ficelle Flash : références


Recommended Posts

Bonsoir à tous ! :)

Je m'adresse à vous, et vous propose ce thème, les consommables Flash.

Quelles effets faites vous avec le papier ou la ficelles ?

A quelle tours ajouter vous du flash ?

Moi je l'utilise sur des apparitions de pièces, ou de balle mousse. Mais je voudrais bien renouveler mes idées mais là je aujourd'hui, je ne vois pas quoi faire ( dsl si je loupe des choses évidentes ^^ )

Alors vos idées sont les bien venus :)

Amitié Maxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le PF avec le dynamic coins

Ben moi c'est le genre de chose qui me fait ma journée :)

C'est a dire ?

Rien de méchant mais c'est un peu comme mettre des artifices pour un effet avec une quêteuse...

Les dynamic coin... quand même... enfin bref...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une application que j'avais trouvé intéressante à l'époque où je l'ai lue (et testée) c'est pour l'apparition d'une canne (à apparition :) ) en la verrouillant avec un fil F, et en l'emballant dans un morceau de PF.

La "boule" de papier est enflammée et une canne apparait.. avec un bon timing, il est meme possible de la dédoubler...

Bon.. la source... hum... tant va la cruche à l'eau... non c'est pas çà !

De mémoire, c'est dans un bouquin de Kauffman (hey.. facile il en publié que 2 ou 3 ;) ) c'est ceux sur les créateurs Japonais. Mais sans certitude. Si çà interesse vraiment quelqu'un je cherche. Biz

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparition d'une canne dans une boule de flash est décrite dans "New magic of japan". Il existe également une disparition de canne dans un flash notamment utilisée par Joseph Gabriel dans son numéro d'oiseaux. Sinon un DVD intéressant sur l'utilisation des matières flash en scène : "introduction to flash products", de Scott Penrose chez international Magic.

ARNO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des belles routines est celle de DURATY "Le papier de vérité."

Il faut en plus du pf le papier de Duraty ignifuge. Une routine killer, vraiment. Elle serait trop longue à expliquer ici mais probablement que vous la connaissez déjà. J'ai vu Duraty en conférence à Montréal, il y a quelques années déjà, je lui ai acheté quelques paquets de son papier ignifuge.

Sinon, je fais apparaître mon pqt de carte avec du pf, style David Stone, dans son DVD vol:1.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pour le moment:

transformation de billet avec papier flash--- DVD de D.Stone

apparition d'un streamer avec ficelle, de balle mousse avec PF coloré,...

livre en feu, un petit morceau de PF à l'intérieur et lorsque le livre est en feu donner l'impression sinon d'en jeter...

Modifié par poz

Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Intéressant comment ils insistent énormément sur le fait qu'un film à été fait sur sa vie. Ils en font un argument d'autorité, alors que ce film raconte surtout comment le programme de la cia auquel se monsieur a participé a été une vaste fumisterie new age qui a pu prospéré dans un contexte de guerre froide.
    • Tomes 1 et 2 de Gerard Bakner en un seul lot. Le tome 2 est toujours sous cello, strictement neuf. Le tome 1 n'est plus sous cello, en excellent état. Prix demandé pour les 2 tomes: 70 euros fdpi avec envoi via mondial relay, règlement par paypal.    
    • A vrai dire ce qu'apporte la relativité générale sur cette question ce n'est pas que tous les référentiels se valent mais plutôt qu'aucun astre ne tourne autour d'un autre : la terre évolue en ligne droite... dans un espace courbé par la masse du soleil. Le Soleil n'exerce plus de "force" sur la Terre, c'est sur l'espace que sa masse agit. Ce qui est intéressant d'ailleurs d'ailleurs car je pense que pour beaucoup d'entre nous cette "force de gravité" est une réalité, alors que finalement on pourrait dire que c'est un "croyance" qui a été "débunké" depuis Einstein. Et aussi, à strictement parler, si on prend les lois de Newton le soleil et la terre forment un système et tournent tous les deux autour d'un même point. Et comme le Soleil est bien plus massif que la Terre ce point est très proche du centre du soleil. Donc dire que la Terre tourne autour du soleil est en fait une approximation.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8004
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
×
×
  • Créer...