Aller au contenu

[Matos] Quelle nouveauté conseillez-vous actuellement ?


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

Il est vrai que pinnacle est sensationnel, il ya juste un moment ou j'ai l'impresion que cela se voit sur moi, tandis que sur lui on le voit aussi mais cela passe! Tu sait, la fin tu n'est pas obligé de la faire!! tu t'arette a la séparation ou alors tu fais la technik de Web(j'ai l'impression de me tromper, non??) Mais je n'en dirait pas plus ou peut etre en pv........

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Automatic card case vendu sur magies.com de daniel péris est un tour super. En bref c'est l'apparition d'une carte signée dans un étui et sans manipulation.

C'est vrai que le tour lui même n'est pas nouveau, mais la plupart des méthodes se faisaient avec empalmage et bien sûr dans un temps faible.

Il existe des méthodes avec gimmick non examinable et ce n'est bien sûr pas le top.

Là le gimmick est examinable ( le spectateur tient dans ses mains le gimmick sans savoir que c'est le gimmick! ). De plus on peut utiliser le gimmick pas seulement dans ce tour, avec un peu d'immagination on peut trouver pleins d'idées. C'est un gimmick universel examinable.

C'est un peu comme auto card gimmick de eston mais là le gimmick n'est pas examinable.

Daniel péris est l'auteur aussi de automatic perfect prédiction ( tour qui peut se faire aussi bien en close-up qu'en salon ou même en scène ), c'est la meilleure prédiction que je connais: elle est simple et vraiment directe.

Voila en ce moment les nouveaux tours que je me suis procuré récemment et je ne m'arrête pas de les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il semble faire l'unanimité (chez les initiés, en tout cas), l'un des heureux possesseurs du tout dernier trick à la mode aurait-il la gentillesse de nous en faire une description, au risque de "déflorer la chose" ?

A en juger par son nom, il pourrait s'agir d'un tour pour enfants (arrêtez-moi si je me trompe), mais la (trop) brève description de Timothy ("apparition surprenante") indique d'autres pistes.

Quel public ? Quelles conditions (close-up, scène...) ? Quel(s) effet(s) ? Quel prix ? Où ?

Que de questions, et aucun catalogue pour me documenter ! [Froncer les sourcils]

Alx

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé arthur, je suis un peu nervous breakdown en ce moment. surement à cause de mon full-time-job.

Plus sérieusement : qu'entendez vous par underground ?

Ne-serai-ce pas une façon un peu branchée de tomber dans le vieux réflexe de la nouveauté à tout prix ?

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a la question de Tibo qui semble déraper vers la misère.

Sur The Magic Cafe Forums, qui est un trés interessant forum de langue anglaise, tu trouveras une section consacrée aux nouveautés magiques.

Les intéréssés peuvent confronter leurs points de vues avec les acheteurs heureux ou malheureux et parfois meme les créateurs des illusions et des routines. On y trouve de nombreuses "pointures" d'ailleurs.

Particulièrement interessant quelques semaines aprés la sortie des fameuses nouveautés, je pense que si tu parles anglais, cela fera ton bonheur.

C'est ici que cela se passe.

La section se nomme : The Good, the Bad, and the Garbage et elle traite non seulement des tours mais également des vidéos, des livres et même des illusions de scène.

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...