Aller au contenu

[Magicien] Dominique WEBB : prestigieux magicien Français


Didier MORAX

Recommended Posts

Dominique m'a fait venir pour inaugurer son "restaurant magique" à St Barth. En fait, c'est tout le séjour qui a été magique. St Barth au jour de l'an, pendant un mois, vous imaginez? Il m'a fait venir dans son Palais magique en Espagne. J'avais une chambre dont la superficie égale sans doute celle de mon appartement, avec sol en marbre, foie gras tous les soirs (oui, il adore le foie gras - moi aussi, ça tombait bien), et tout et tout... Il m'a fait venir au ski, il m'a fait venir dans ses soirées.... La vie devenait MAGIQUE quand Dominique organisait quelque chose. Travailler avec lui était un pur régal, tant il y allait dans la décontraction. Toute sa famille est adorable, je n'ai que des bons souvenirs avec lui. C'est un Monsieur.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et oui cette tournée 1976 entre les souvnirs sur Dominique et sur Otto un livre ne suffirait pas pour raconter

souvenirs et anecdotes que nous avons tous vécus ensemble

Bonsoir Bernard

Mais je crois savoir que Dominique a depuis un petit moment déjà

un manuscrit, une bio...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui cette tournée 1976 entre les souvnirs sur Dominique et sur Otto un livre ne suffirait pas pour raconter

souvenirs et anecdotes que nous avons tous vécus ensemble

Que Dominique Webb avait fait rentrer les "visuels" à la télé avec son émission, n'est pas une anecdote, c'est un evenement majeur.

Que Dominique Webb avait rempli l'Olympia pendant des années n'est pas une anecdote, c'est une chose formidable et unique.

Que Dominique a pulversisé la magie ringarde et bcbg des années 70, c'est un fait !

Puisqu'un livre ne suffit pas pour que tu racontes des choses sur Webb, commence déjà à en citer quelques unes sur VM !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour quand je dis qu'il y a un livre à écrire

oui sur Dominique

mais aussi

sur Otto

et je ne peux pas le faire sans leur accord

sauf peut être cette anecdote avec Dominique

au début de ma participation a ses spectacle je ne faisais que mon N° de corde (1 ou 2 ans de travail pro)

et à Grenoble 2 à 3 h avant le spectacle Dominique vient me demander si je peux présenter le spectacle(palais de sports

+ de 5000 spectateurs) car le présentateur prévu ne pouvait venir

bien sur je lui dis OK pas de problème et il me dit à peu près ce que je dois faire et dire

et naturellement 10mn avant le début je lui dis

"Non Dominique je ne pourrai pas trop le trac

DAC me répond il on va présenter la 1ère partie ensemble"

là bien sur je suis partant

le spectacle commence et nous arrivons chacun d'1 coté lui avec le micro et il commence

bonjour Mesdames.......... bla bla et il me tend le micro et dans l'oreille il me dit "demerde toi" et il s'en va

et bien oui ce fut dur meme plus mais grace à lui j'ai commencé à pouvoir devenir M.C.

merci Dominique

et bien d'autres bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...