Aller au contenu

[Technique] Routine de Petit Paquet de Cartes Blanches


Zebrano

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de monter une routine de petit paquet de carte blanche. Je fais signer une carte à un spectateur et je joue avec.

A la fin j'aimerais faire disparaitre complétement la carte signée et donner le tout à l'examen.

Malgré toute mes tentatives je bute sur la disparition MA question, est-ce possible et si oui, peut-on me mettre sur la voie.

Merci d'avance

Modifié par Thomas THIEBAUT

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que l'empalmage et une bonne solution!! Mais avant tu pêut empalmé une carte de la poche.... la carte disparait sur le dessu du jeu empalmage .... tu donne le tout a examiner!!!

je ne donne pas plus de détails pour ne pas que l'ont me dise que j'ai débiner!!!mais bon peut etre c deja trop!!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas très bien compris ce que t'as voulu dire Ludovic donc je vais peut être sortir la même idée, mais pourquoi pas faire signer une carte, la mettre dans le petit paquet de cartes blanches, la faire disparaitre, puis la faire apparaitre dans ta poche et donc donner les cartes blanches à examiner avec la carte signée. C'est plutôt clean, tu n'as besoin de te débarasser de rien. Peut-être que ça correspond pas à l'image que tu te faisais de ta routine?

Magicseb

Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...