Aller au contenu

[Presse] Interview de ma passion devenue mon métier de magicien...


Yannick HUET

Recommended Posts

Je ne suis magicien que depuis peu temps mais travaillant dans l'édition graphique... le visuel et la mise en page sont toujours les 1ère choses que l'on voit...

Yannick, je suis allé sur le site et j'avoue que je ne trouve rien de magique dans la présentation.... Cela ressemble à un blog ou que sais-je... Ce n'est pas une critique car je ne critique pas ce que je ne fais pas moi-même à savoir présenter mes prestations via un site...

Cela dit, même si je n'adhère ni au fond ni à la forme, je respecte le travail qu'il y a derriere...

D'autre part, je ne vois dans ce forum que des gens qui aiment la magie... et qui te donnent juste des petits conseils... à suivre ou pas...

Je pense que notre passion est un plaisir à partager et que chaque conseil ou petite remarque est une façon d'accepter de progresser et d'avancer...

Et Chakkan a raison : on n'a définitivement qu'une seule occasion de faire une 1ere bonne impression... et cela est valable dans pas mal de domaines...

Amis magiciens, je vous salue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

C'est toi qui fais des citations! Je t'ai dis que tu viendras à mon école tous les jours, avant que j'aille à la tienne! Maintenant oublie moi, les critiques je les prends quand i l y en a quelques unes, là il n'y a que ça! Toi, "vu que tu me tutoies sans avoir gardé des Bêtes ensemble", tu es qui, hein? Il est où ton site merveilleux, comme t'es un grand disigner, je suis curieux de voir "ça"? Comprends pas ta haine, mais moi un ne branche pas ainsi tout le temps sans me prendre sérieusement la tête! Je ne suis pas de mauvaise fois, j'ai horreur que l'on vienne me donner des leçons de morale, sans en avoir un échantillon sur soit. Alors, ne me prend pas la tête avec tes statistiques à la noix, moi qui suis fort en Maths on ne me l'a fait pas! Cherche les fautes, si tu n'as que ça à faire! Quant à ta citation "qui se lève tôt", il n'y a pas de jeu de mot! On dit quant on veut en faire," ceux qui on le véto"! Comprend qui peut.

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! C'est déjà mieux, il y a un sacré boulot sur mon site, peut-être que la présentation n'est pas des mieux, mais tous les articles et les photos, affiches, recherches sur nos contemporains, n'est pas vain, d'ailleurs au contraire de ceux qui dénigres à tout va sur ce site, j'ai eu beaucoup de félicitations de magiciens dont c'est le métier, au contraire de certains sur ce site qui ne pensent qu'à critiquer tout et n'importe quoi, rien que pour le plaisir de salir ceux qui ne le méritent pas. Bien cordialement...

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être cuisinier pour savoir qu'un plat n'est pas bon et ne plaira pas aux clients ? Faut avoir fait bac +12 pour savoir que 1+1 = 2 ?

Quand les choses sont évidentes, ton site en est une, les gens n'ont pas besoin d'être "disigner" (c'est gratuit, je sais) pour pouvoir en déduire qu'il n'est pas bon autant sur la forme que sur le FOND !

Quand je ne sais pas faire quelque chose, je demande de l'aide à quelqu'un qui s'y connait. Je fais appel à un designer, un infographiste, toutes ces personnes qui ont les capacités de te façonner un site web à ton image et qui te permettra d'avoir des contrats. Faut pas avoir fait le MIT pour comprendre ça !

Ah, et tu as un penchant masochiste ? Ou alors juste beaucoup de courage et de crédulité pour pouvoir ouvrir un sujet comme celui ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Montre moi où est le tiens? Comme cela, je vais te trouver un nombre important de détracteurs, ça te fera certainement du bien d'être critiqué, vu qu'apparemment tu fais parti des rois des disigners? Alors, c'est quoi le titre de ton site? Curieux de voir et de savoir ce que tu as à présenter...

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 Millions de visiteur !!!! Lorsque je créé un site et que la personne me demande de lui mettre un compteur (ce qui entre nous ne se fait plus depuis les années 2000) je peux lui faire commencer au chiffre qu'il me chante. Si la personne souhaite un compteur qui débute à 3 Millions, pas de problème.

Tu dis que ton site existe depuis 7 ans (ce qui ne m'étonnerais pas vu son design) et que tu comptabilise 4 000 000 de visites, soit.

Cela fait donc : 4 000 000 /7 = 571429 par an

donc : 571429 / 365 = 1565 visites par jours !!!!!!!!

1565 visites par jours ! soit plus que n'importe quel grand magicien très connu.... Pourquoi pas et bravo car avec un site pareil c'est un exploit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Montre moi où est le tiens? Comme cela, je vais te trouver un nombre important de détracteurs, ça te fera certainement du bien d'être critiqué, vu qu'apparemment tu fais parti des rois des disigners? Alors, c'est quoi le titre de ton site? Curieux de voir et de savoir ce que tu as à présenter...

Mais.. Oh et puis non, laisse.

T'es vraiment borné et là je n'y peux plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...