Aller au contenu

[Presse] Interview de ma passion devenue mon métier de magicien...


Yannick HUET

Recommended Posts

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Oui, souvent le sot se met à jaccasser, le sage écoute! Un chien est des fois mieux que d'avoir des lunettes! C'était un gag, rien d'autre! Se site existe depuis sept ans, le fait de débiner, n'a jamais été dans mes intentions, ils y en a qui parlent vraiment pour ne rien dire! Quant aux fautes, qu'on me dise où elles se trouvent, certains pourraient venir à mon école tous les jours, avant que je vienne à la leur. Bizarre qu'ils y est des magiciens qui ont l'esprit aussi critique, alors qu'ils ne voient pas les défauts qui ravagent le partage des personnes sensées! Enfin, nulle n'est assez riche pour racheter son passé, moi le premier...

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce n'est pas un gag, tout au plus un fiasco qui se transforme en gag; je créé des sites internet relativement souvent pour des hommes politiques, des commerçants ou des magiciens, je peux vous dire que même si ce site est une catastrophe dans son contenu et sa présentation, il a fallu pas mal de temps pour le créer. Je doute qu'une personne passe autant de temps (des jours, voir des semaines) pour simplement faire un "gag".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, comprend qui peut, mais non pas qui veut! Ils y en a qui se "croient" parvenus, mais en fait beigne dans la suffisance et rien d'autre! Ce site n'est pas un gag, ou alors qui comporte plus de quatre millions de visiteurs! Qui dit mieux? Il y a des renseignements que vous ne trouverez pas ailleurs, à part ça, je vois qu'ils y a toujours autant de cartésiens qui aurons du mal à évoluer encore,; les années passent, mais les gens non! Malheureusement...

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bien triste façon de prendre la critique.

Oui, à premier abord c'est une approche très rude, mais bon dans le monde de la magie, quel averti est encore surpris?

Pourquoi ne pas rebondir sur ces commentaires et tenter de modifier votre approche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premier lieu lorsque on arrive sur le site moi je couperai cette musique forte (qui casse les oreilles!)qui ne sert à rien,difficile de rester sur ce site avec les musiques, pour les images je n'en dirai rien c'est affreux, et en plus on se permet de faire des fautes sur les stars de la magie ( faut le faire ça!!).

Les renseignements que l' on ne peut pas voir ailleurs moi je veux bien les connaître !!!.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas lutter contre la mauvaise fois! Je n'ai pas envie de polémiquer avec quelqu'un qui critique tout en bloque! En ce qui concerne les noms des stars, au cas ou vous ne le sauriez pas, on ne fait pas de faute en ce qui concerne les Prénoms et noms de famille! La musique vient du site Dailymotion, j'avais avec l'accord d'autres magiciens provenant de là, les mettre sur mon site pour rendre hommage à d'autres Prestidigitateurs! Moi j'ai le sens du partage Monsieur, d'autant plus que je fais parti des rares magiciens à rendre aussi hommage aux autres magiciens contemporains, qui nous ont tout apportés; sans eux nous n'en serions pas là aujourd'hui! Désolé de semer le trouble parmi certains qui n'ont rien compris à ma démarche! Au cas ou vous ne le sauriez pas, j'ai de très bonnes relations avec d'autres magiciens très connus, et qui eux ne me font pas du tout de critiques de ce genre. Quant à la présentation de votre site et être à votre "tour" un bon disigner, ça se discute aussi, si celui-ci est un exemple de vos "réussites" en la matière. Supprimez moi de ce site, ça ne m'empêchera pas de dormir la nuit les yeux ouverts...

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas question de te supprimer, puisque nous avons commencé par te souhaiter la bienvenue.

La bienséance (et le règles du forum), précise que les nouveaux membres sont invités à venir faire une présentation dans la rubrique idoine.

Il ne s'agit pas de dire "voici un lien vers mon interview".

Ensuite, puisque tu es arrivé ainsi, nous te prenons comme tu es. Mais nous répondons franchement, et avec bienveillance.

Que tu sois ou non capable de supporter la critique est un autre point.

Tout ce qui a été dit n'est pas forcément un jugement de valeur, mais nous avons pris le temps de te dire ce qui, à notre avis, n'allait pas.

4 millions de visites n'est en rien gage de qualité. Ont elles raporté 4 millions de contrat, 400.000, 40.000, 4.000, 400, 4 ? C'est à cela que sert un site, de vitrine commerciale.

Quant au fait qu'on ne fait pas de faute d'orthographe sur les noms propres, c'est une croyance populaire détournée de sa vraie signification.

On ne fait pas de faute d'orthographe lorsqu'on traduit un nom : Dostoïevski qui vient de l'alphabe russe (cyrillique) aurait pu s'écrire Dostoyevsky, pourquoi pas.

Mais dans la même langue on respecte l'état civil, et une fois qu'un nom est accepté comme tel après adaptation "officielle", il n'est pas question d'y déroger. Et inutile de dire comme tu smbles le fais là que c'est le dictionnaire qui se trompe.

Après, si tu restes braqué comme ça, tant pis, tu vivais bien sans nous avans, nous vivions bien sans toi aussi, pouvons nous vivre ensemble ?...

On n'a jamais l'occasion de faire une 2e bonne première impression.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi haut que l'on soit, on n'est jamais assis que sur son cul! Voilà un bon proverbe Chinois "avec un C Majuscule"! Sinon, aucune bonne critique, c'est de la méconnaissance totale, ou de la jalousie, encore avoir un sens de la haine de tout ce qui ne vous ressemble pas! Et vous, qu'avez-vous prouvé à votre entourage premier, au lieu de tout dénigrer d'une manière globale de l'inconnu, parce-que vous ne connaissez pas? Bien curieux de savoir, à part que vous vivez dans le 95 et que j'ai votre e-mail privé, à l'Ouest je ne vois rien de nouveau, même en regardant dans la bonne direction! Sinon, effectivement nous pourrions enterrer la hache de guerre, vu que pour ma part je ne l'ai pas encore déterrée! Comme vous voudrez, ça ne me fais ni chaud ni froid, sinon de vous avoir en face de moi! A bon entendeur, je voudrais bien en terminer, à titre de renseignent, ça fait pas mal d'années que je suis sur ce site et maintenant je sais pourquoi je n'y suis pas allé souvent...

Magicien close-up-man depuis 1983, anime vos soirées en France, propose ses cours à domicile en Île-de-France. Site officiel: ( Magie et illusionnistes ). Yannick Magic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon, tu parles autrement qu'avec des citations ?

J'ai pas tellement envie d'engager la discussion avec toi, d'autres l'ont fait et on voit qu'au mieux, tu t'enfonces dans un humour qui n'est pas reçu et compris par tous et au pire tu t'enfonces dans une mythomanie chronique.

Assume et accepte les critiques. Soit humble, ton site est mauvais, point. (Pas super construit comme critique mais les autres te l'ont bien expliqué, en vain)

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ! (Hein ? Le but du jeu n'est pas citer des citations au hasard ? ^^)

P.S. : Oh et s'il te plaît, corrige moi ces fautes d'orthographe ! La base d'une argumentation efikasse ait une konjuguaizon iraiprochable. Tu vois bien que ça fonctionne pas là..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...