Aller au contenu

Tour Auto-Card Gimmick de William ESTON


Frédéric CHABOUD

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de lire dans la rubrique "Matos" la description faite par Magix Cyril sur Auto-Card Gimmick de William ESTON. Cela semble incroyable et donc pas mal de questions me viennent à l'esprit. Je vous en livre deux :

  • Peut-on emprunter le jeu et mettre le gimmick en place rapidement ?
  • Question dérivée de la première : peut-on se débarasser du gimmick à la fin du tour pour terminer clean et utiliser les même cartes dans un autre tour.

Merci pour votre aide,

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un tour où le gimmick est invisible alors regardes sur magies.com le tour de Daniel PERIS automatic card case.

Le gimmick est invisible et tu peux même le donner à examiner. La routine avec ce gimmick est vraiment top.

Les tours de ce genre sont vraiment très rares.

Pour le tour de Eston, le gimmick est un peu épaix mais il est invisible ( sauf si on veut voir quelque chose! ). Moi je ne m'amuserai pas à emprunter un jeu pour y mettre le gimmick, je n'en vois pas l'intérêt et de plus sur un jeu emprunter le gimmick pourrait se voir davantage à cause des tranches. Si le gimmick reste dans le même jeu alors le problème des tranches ne se pose plus.

En tout cas l'auto card permet de faire des choses vraiment bleuffantes.

David Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention : si tu veus emprunter le paquet, il faut qu'il coresponde à ton gimmick...

Ceci dit il est trés pratique à utiliser : Tu reprépare ton jeu (ou tu le remet clean) en un clin d'oeil et sous le nez des spectateurs (avec un minimum de technique).

Il s'agit en fait d'un outil qui peut engendrer un grand nombre d'effet (j'aimerais bien voir un Bloom se pencher dessus par exemple).

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, n'achete pas non plus de FP, parce que c'est voyant aussi, meme des spectateurs...

Moi je te conseil une queteuse qui fait 'CLAC' quand tu tourne le manche... C'est completement invisible, meme des spectateurs.. Bon par contre sa s'entend... Meme des spectateurs... A toi de choisir entre le visible ou le bruyant... et oui... C'est pas facile la magie, les choix sont complexe....

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gimmick est un peu voyant, certes, mais oubliez les gimmicks et autres astuces et concentrez-vous sur les effets produits.

C'est la seule chose que le public retiendra.

Si vous êtes persuadé que le FP est sur votre main, le public le verra aussi ou comprendra que vous avez un bras bionique vu la postion de votre bras le long de votre corps...

Astuces et blague: ne permettez pas au public de poser la tête sur la table au raz du paquet et mettez une carte libre sur le paquet à part pour la lévitation (double coupe...).

Bon amusement

Voilou

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...