Aller au contenu

Stratège de Philippe MOLINA


Recommended Posts

  • 1 année plus tard...

A l'occasion de l'article de Carl sur ce DVD, profitez d'un bon plan disponible à la fin de l'article :

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/stratege-philippe-molina/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Coucou,

Je suis d'accord avec vous et avec ta vidéo Quentin.

Ce DVD c'est de la bombe.

Je trouve TOUS les DVD de philippe (snif !! que 3 pour le moment) GENIAUX.

Il est super pédagogue, son approche et le choix des tours sont parfaits pour un amateur en cartomagie comme moi.

Alors....alors Philippe si tu peux nous en faire d'autres, il ne faut surtout pas hésiter (ex : un ABC de la magie Vol 2).

Super vidéo Quentin....et foncez acheter les DVD de Philippe.

Modifié par wakonda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • Thomas changed the title to Stratège de Philippe MOLINA
  • 2 années plus tard...
Il y a 9 heures, Mathieu GESSAT a dit :

Salut,

Les routines de @Philippe MOLINA qui se trouvent dans stratège 1 et 2 sont-elles accessible aux débutants ?

bise !

Statège 1 et Stratège 2 sont assez différents mais tous les deux plutôt d'un niveau intermédiaire au minimum. Stratège 1 et Stratège 2 proposent  avant tout un enchaînement de routines construit. Pour Statège 1, les routines peuvent être réalisées telles quelles,  hors de l'enchainement. Statège 2 porte sur le jeu mémorisé et c'est la cohérence de l'enchainement qui est important. Cela dit, les routines peuvent également être réalisées isolemment (et parfois sans utiliser la mémorisation). 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ds stratège 2,le plus intéressant à mon avis est la construction entre les tours. Comment "retourner à la maison". Il faut avoir un chap sinon on perd un énorme intérêt... 

Stratège 1, c'est des tours plus "classiques". Une belle routine d'huile et l'eau, quelques techniques dont un faux mélange que j'utilise souvent... Il faut un petit niveau mais rien de bien méchant 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Michael VESSEREAU a dit :

Stratège 1, c'est des tours plus "classiques". Une belle routine d'huile et l'eau, quelques techniques dont un faux mélange que j'utilise souvent... Il faut un petit niveau mais rien de bien méchant

Tout à fait d'accord... Et on ne reste pas débutant éternellement, ce DVD est une bonne étape de progression.

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...