Aller au contenu

[Présentation] Gremlin


Recommended Posts

Bonjour à la communauté!

Je suis donc Gremlin, de mon vrai nom Dimitri, 16 ans, strasbourgeois. Je m'intéresse à la cartomagie depuis cinq bonnes années.

J'ai réellement commencé quand j'étais petit avec un coffret DVD pour débutants de Vallarino. Une des vidéos de ce DVD présentait une LD toute bête qui m'a totalement subjugué. J'ai donc continué sur cette voie, surtout grâce au Cours de Cartomagie Moderne de Giobbi. Aujourd'hui, mes magiciens préférés sont Harry Lorayne, Richard Vollmer, Tamariz, Duvivier, et plus particulièrement Pit Hartling dont les effets m'impressionnent toujours à un stade où je perds de plus en plus ma capacité à être émerveillé (ce qui est bien dommage, mais c'est comme ça). J'essaye donc de me rattraper en tentant d'émerveiller d'autres gens autour de moi!

Je présente pour le moment uniquement dans le cadre amical, je ne vais dans aucun cercle pour le moment, je n'ai jamais rencontré d'autres magiciens. Cela dit, j'ai la chance de pouvoir m'entraîner avec mon grand frère qui s'intéresse autant que moi à la cartomagie, bien que nous n'ayons pas les mêmes préférences. Ça fait une sorte de mini club familial assez pratique pour progresser :)

Les autres branches ne m'intéressent pas vraiment, je me suis un peu intéressé aux pièces, mais ça n'a pas pris, et le close-up reste encore inexploré. Je ne veux pas m'intéresser à la magie de scène, je préfère rester baba en la regardant! J'ai aussi d'autres centres d'intérêt : photographie, audio (un pitit peu), clarinette, piano (un pitit peu), informatique (un pitit peu)...

Je ne vais pas trop m'étaler encore, je dirais rapidement ce que j'attend de ce forum : des conseils de présentation avant tout, ainsi qu'un élargissement de ma culture magique, ce qui je pense me motivera pour continuer dans le domaine, et bien sûr une communauté pour me motiver d'autant plus! J'espère aussi pouvoir apporter quelques-unes de mes lumières (s'il en est) par-ci par-là!

À bientôt!

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...