Aller au contenu

Cut de Ran PINK


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

La question qui me vient est : Compte tenu des contraintes, vas tu réellement t'entrainer pour arriver à le présenter ?

Si la réponse est oui : Est ce que ça n'aurait pas valu la peine d'attendre ce moment pour pouvoir nous présenter une démo ?

Si la réponse était non, ou bof, ou je sais pas encore, c'es réglé ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois étoiles, c'est bien généreux pour un tour infaisable en conditions réelles par des magiciens aguerris comme Alexis. S'il faut composer avec sa température corporelle à certaines heures de la journée, la température ambiante ... et prendre un risque d'échec dès le tour d'entrée, cela laisse à réfléchir d'investir 50 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment bossé des heures, jouant avec et essayant d'obtenir le meilleur rendu possible. Compte tenu du boulot que j'ai au niveau scolaire, je n'ai réussi à me dégager plus de temps pour peaufiner. Le fait que je n'ai pas de public à qui présenter ce tour, ça ne m'a pas non plus donné l'envie de le bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit bien d'accord, je ne te reproche pas de ne pas l'avoir montré (je ne suis moi même pas arrivé à tourner de démo pour Defiance pour le prochain episode).

En revanche comme tu disais "quand je l'aurais bien bossé ça ira", je me demandais vraiment si tu le bosserais... à priori pas trop et je te comprends ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Alex, j'aime beaucoup tes vidéos, mais comme pour Defiance que j'avais commenté, faire un compte rendu dans lequel tu ne peux pas mettre de démo parce que c'est trop compliqué à maitriser, expliquer qu'il y a des limitations "corporelles"

et finir par 3 coeurs, c'est pas un peu trop sympa ?

Je ne demande pas des descentes en flammes des produits mais soit tu prends un peu plus de temps pour faire un truc très complet, soit tu sautes les gimmicks trop compliqués, soit tu mets une note à l'image de ce que tu montres du produit .. Là je trouve encore une fois que ca fait un peu école des fans.

C'est hyper utile de voir que par rapport à la bande annonce, c'est pas simple à faire mais du coup la note aurait pu s'en ressentir. D'autant que si un expert des trucs comme toi n'y arrive pas rapidement, ca peut être encore plus complexes pour d'autres jeunes magiciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper utile de voir que par rapport à la bande annonce, c'est pas simple à faire mais du coup la note aurait pu s'en ressentir. D'autant que si un expert des trucs comme toi n'y arrive pas rapidement, ca peut être encore plus complexes pour d'autres jeunes magiciens.

Oui mais justement, si cela nécessite un travail tel que tu ne maitrises pas assez le produit pour en faire une démonstration, que faut-il faire ?

- Ne pas le présenter ? Du coup, ça ne permet pas aux autres de savoir que l'effet est compliqué à mettre en place ?

- Lui mettre une mauvaise note ? Difficile à faire étant donné qu'on n'a pas fait le tour du produit et que si ça se trouve, dès qu'on a "choppé le coup", ça roule tout seul

- Lui mettre une note correcte en admettant que c'est juste un coup à chopper ? Pas super non plus car si ça se trouve le produit est simplement mauvais et inutilisable.

Et en fait, le problème ne viendrait-il pas simplement de la volonté de mettre une note à tout prix ?

Perso je pense que l'avis et les vidéos d'exemples d'utilisation suffisent simplement à se faire une opinion et régulièrement, des produits m'intéressent davantage que d'autres mieux notés.

Notamment, gardant un œil sur tout ce qui est susceptible d'être utilisé dans le cadre de jeux de rôle grandeur nature, je serais davantage susceptible de me procurer "cut" que la plupart des derniers effets présentés dans les avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...