Aller au contenu

[Matos] Malette de Close-Up


Invité

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'une malette pour transporter mes accessoires de close-up.

Pour l'instant je me suis orienté vers une malette de type médicale (zenith/cuir noir et interieur rouge/L39/l19/H32/2,8Kg) d'un coût d'environ 250 euros.

Auriez-vous des suggestions à me faire?

Où peut-on trouver un équivalent d'occaz?

Sachant que je recherche une malette spacieuse/ vérouillable en harmonie avec le profil du magicien. (Je sais certain me diront qu'il n'existe pas de tel profil mais je cherche une image un peu rétro).

Il me semble que ce sujet n'a jamais été discuté sur ce site or il me paraît assez important pour ceux qui se déplace beaucoup (sans camionette!).

Merci par avance pour vos conseils.

<small>[ 05. Novembre 2003, 21:11: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir fanfan,

Je vais te répondre d'une manière moins catégorique en te disant que cela dépend de ton personnage.

Le fait de vouloir utiliser une valise de médecin, j'ai envie de dire pourquoi pas, cela dépend le type de close up que tu fais, si tu es quelqu'un de class pourquoi pas !

Maintenant si tu veux faire une magie plus fun et plus "dingue", il est clair qu'il vaut mieux arriver avec un sac a dos, ou un sac en platique transparent.

Si tu travailles dans des hotels, ou restaurant très chic je pense que la malette de médecin sera certainement moins choquante qu'un sac de chez carrefour !

Pour ma part j'ai une petite valise et un sac bandouillère.

a toi de voir....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tragique encore une fois, c'est de constater que ce brave Beyrevra qui n'apporte jamais une once de conseils utiles trouve encore le moyen de la ramener... encore et encore avec cet humour lourd, si lourd et si prévisible qui le caractérise.

Je suis loin d'etre un triste sire mais force et de constater que 99,99% de ses trops nombreuses interventions sont inutiles et pénibles...

Il va falloir penser a changer de répertoire... parce qu'a la longue, dans la mesure ou la population de Virtual Magie tend à ne pas être aussi exponentielle que la courbe démographique, ça finit vraiment par lasser.

La discussion en référence quand a elle tourne autour d'un faux débat, la valise de close-up n'ayant pas pour vocation d'être mise sous le nez des quidams spectateurs.

Elle permet de se déplacer, in situ sans avoir besoin de se charger pendant la phase de transport, tout connement....

A ce titre, je pense qu'en matière de modèles de prédilection, le sujet a de l'interet, c'est indéniable.

[ 02. Novembre 2003, 21:44: Message édité par : Emmanuel.A ]

Emmanuel A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour se rendre au lieu de la représentation, alors c'est une question purement pratique et tout dépend de tes accessoires. Dans les magasins de bricolages tu trouveras toutes sortes de rangement.

Tu peus aussi voir du côté des sac de photographe mais c'est plus cher et pas forcément plus pratique.

Mais si c'est pour utiliser pendant ton passage aux tables, essaye plutot d'avoir tout dans tes poches... tu trouveras dans la livre T. Hierling tout un tas d'arguments pour ne pas utiliser de mallettes aux tables (mais, bon... tout est possible).

PS : Je les trouve trés utiles les interventions de Beyrevra. Elles recadrent souvent assé bien le débat et son humour est loin d'être le plus lourd du forum.

Alors si y en a un qui y touche... Je sais ou c'est St Médart...(LOL)

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...