Aller au contenu

[CR] Le Magigazine - Episode 17 : Lubor's gift, LIAR, Deflect, Splash Bottle, Subtilités psychologique


Calix

Recommended Posts

C'est le printemps, le Magigazine est hors des murs.

Au menu cette semaine ce ne sont pas 3, ni 4, mais 5 produits qu'on vous propose :

- Lubor's Gift de Lubor Fiedler,

- Splash Bottle 2.0, magic DREAM/ DAVID STONE

- LIAR, de Baxt

- DEFLECT,

- Subtilités psychologique vol. 1 de Banachek, aux éditions Marchand de Trucs

Et pour nous contacter, toujours : [email protected]

[video:youtube]

Et tou ça en moins de 30 min!!!

Pfiouuuu..

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour faire sérieux, je pense (et là je vais paraître présomptueux) sincèrement que notre envie d'améliorer le show est notre force. On ne se contente pas du concept, on le pousse.

Cet épisode a été hyper fun à imaginer, tourner, monter, et visionner... alors j'espère qu'il vous apportera ce même plaisir, je pense qu'on a là un format qui passe hyper bien...

A vous de nous dire si ce style de présentation et de "rencontre" entre plusieurs produits vous plait, vous donne des idées, soulève des suggestions, des critiques, des avis, bref vos retours seront nos progrès et deviendront votre plaisir.

Have fun and enjoy !

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais jamais regardé mais je pense que je vais me regarder les anciens du coup.

Une bonne émission en tout cas, merci!

LOL. Merci

Ca va te faire le même effet que qqu'un qui regarde les Star Wars dans l'ordre des épisodes (1.2.3.4.5.6) et non dans l'ordre de diffusion (4.5.6.1.2.3)... la comparaison va être sévère avec les premiers épisodes ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'évolution est très sympa moi qui vous suit depuis le début. Je pense que ce qui pourrais être bien c'est de faire participer vos "abonnés" et les personnes qui vous font des vues en incluant des questions venant de NOUS sur les produits que vous presentez ! (Comme vous disiez dans le premier épisode "fait par nous pour vous" :)) Sinon très bien toujours autant de plaisir a regarder le Magigazine et Les Avis d'Alexis, deux formats différents : un plus régulier avec un seul produit un moins "régulier" avec pleins de nouveautés (et autre)!

Continuez comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qui pourrais être bien c'est de faire participer vos "abonnés" et les personnes qui vous font des vues en incluant des questions venant de NOUS sur les produits que vous presentez !

Ben oui, c'est bien ce qu'on vous demande depuis le début, donc posez vos questions, nous y répondrons. Nous ne sommes pas mentalistes à travers youtube, donc faut nous poser tout ce qui vous passe par la tête. Si ce sont des produits qui sont dans les starting blocks on pourra ajouter les questions à la vidéo...

un plus régulier avec un seul produit un moins "régulier" avec pleins de nouveautés (et autre)!

Il ne faut pas confondre "régulier" et "fréquent". Nous sommes tout autant réguliers ;)

Merci à tous pour vos retours, partagez, faites tourner, ne ne gardez pas pour vous nous ne sommes pas en série limitée =)

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...