Aller au contenu

>>> Respect des règles des PA


Thomas

Recommended Posts

Tous les messages faisant remonter inutilement les pa c'est à dire mentionnant les réservations, ventes ou messages pouvant être fait en privé sont immédiatement supprimés.

Syl20VIP vend son Cerberus portefeuille; je lui propose de lui échanger contre un Viper portefeuille. C'était drôle, non ? Ben mon message a été effacé; si on peut plus rire un peu...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux... en privé ou directement ailleurs que dans les PA ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais... Bref, tiens, en parlant des règles des PA, d'après ce que j'ai appris, la règle visant à ne pas pouvoir mettre à jour une annonce moins de dix jours après sa première publication a été mise en place car, je cite, "de nombreux VMistes se plaignaient des trop nombreuses remontées d'annonces".

D'où ma question, qui s'adresse aux Vmistes (et non à toi, mon copain Thomas :) ) : en quoi cela vous gêne-t-il ?

Je précise : c'est une vraie question, teintée il est vraie d'un petit "vous faites quand même un peu ch..r" mais sans plus, car comme ça, là tout de suite, je ne vois pas l'inconvénient que cela représente (d'ailleurs pour tout dire, je croyais que cette règle avait été mise en place pour limiter le nombre de messages sur une annonce du fait du coût de l'espace disque sur les serveurs hébergeant notre forum préféré, ce que j'aurais compris sans problème mais apparemment ce n'est pas le cas).

Donc si l'un de ces protestataires impies pouvait éclairer ma lanterne ce serait bien.

Merci d'avance.

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Attendre 10 jours me pose un problème. Donc en quoi est-ce que cela gêne les Vmistes de voir des annonces remonter régulièrement suite à des mises à jour (baisse des prix, par exemple) ?

En d'autres termes, certes cela ne te dérange pas d'attendre dix jours avant de revoir ton prix à la baisse, j'ai bien compris, mais est-ce cela te dérangerait si cette règle était abrogée et si oui, pourquoi (je veux juste comprendre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

On va pas refaire le débat , nous en avons déjà discuté il y à quelques pages de cela et tu as fais partis de ce débat (que j'ai relu ce matin d'ailleurs...) si tu te replonge 3 minutes dedans tu auras ta réponse ;)

Je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet mais j'ai soumis une idée et elle a était plus ou moins validée (le délai ne vient pas de moi) mais 10 jours je trouve cela raisonnable au final.

Pour ma part je bloquerai même l'accès qui permet d'écrire sur les annonces hormis à son auteur forcément,comme cela en cas de questions ou autre au moins tout se passerai en MP et cela éviterai les remontées dont parle olivarius.........

Même si je ne suis que Sociétaire limite Vmiste :) , pour ne pas trop emcombrer le forum, nous pouvons discuter en privé si tu le souhaites c'est avec plaisir Woody ;)

Modifié par thementalist13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je bloquerai même l'accès qui permet d'écrire sur les annonces hormis à son auteur forcément,comme cela en cas de questions ou autre au moins tout se passerai en MP et cela éviterai les remontées dont parle olivarius.........

Meme si a la base je suis d'accord avec Woody, il faut avouer que ton idée est pas mauvaise et que Thomas serait de plus tranquille du coups ;)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire rapidement le fil de discussion; j'en conclus (du moins c'est l'impression que cela me laisse) que c'est toi qui a foutu le bordel mais qu'aucune de tes idées n'a été retenue :) .

Exception faite d'Olivarius (dont l'embryon de réponse est recevable et discutable), personne ne répond encore à la question : si je comprends la réglementation des remontées artificielles, en quoi les remontées d'annonces pour mise à jour (modification du prix et/ou ajout-suppression d'articles) sont-elles à ce point gênantes ?

(Je suis désolé mais je ne comprends toujours pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Antony

Premièrement j'ai pas foutu le bordel,mais c'est juste toi qui fais débat au final et tu as dus mal lire vu que je dis bien que j'ai proposé à modifié certaines choses et je dis bien que cela a était validé donc je ne veux pas être désagréable mais avant d'accuser les gens de foutre le bordel je pense qu'il est important de bien lire :)

Et si tu ne comprends toujours pas le pourquoi du comment qui est pourtant écris noir sur blanc quelques pages avant, là je suis désolé mais je ne sais pas quoi faire ;)

Sisi je vais être gentil je vais répéter ce que j'ai dis ça sera plus simple :

-en fait une personne qui dépose son annonce de vente,il revient 10 minutes après et voit son annonce en page 4 ou 5 car vu qu'apparement tout le monde veut être l'annonce que l'on voit facilement (en étant en première page par exemple) vont vite remonter leurs annonces et vu que tout le monde suit le mouvements au final on voit toujours les mêmes annonces et ça donne l'impression de ne pas avoir de nouveautés déjà et se mettre à la place d'un petit vendeur (style le garçon qui a juste une ou deux annonces) et perso ça me donne l'impression qu'il ya pas de visibilité pour tout le monde, saches aussi que j'ai tout vendu quasiment et que je n'ai aucun intérêt avec ce nouveau règlement aussi mais j'ai essayé de me mettre à place de certaines personnes,

j'ai peut être tord de penser aux autres j'en suis désolé mais je suis comme ça Woody....

Tu vois je pense désormais la nuance entre foutre le bordel et ne pas penser qu'à soi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...