Aller au contenu

>>> Respect des règles des PA


Thomas

Recommended Posts

Bonjour

La gestion des PA dont le service est gratuit, nous prend pas mal de temps.

Merci de bien vouloir relire et respecter les règles des PA notamment ces 3 points.

Merci de votre aide à l'amélioration de la qualité du site ! :)

2/ Un produit par annonce tu publieras

Afin de simplifier la lecture aux internautes, la gestion de vos ventes et achats et la fermeture des fils une fois la vente réalisée (après avoir averti les modérateurs), nous vous recommandons de segmenter vos annonces.

Bien sur, les lots complets sont différents.

7/ Uniquement par Message Privé et Email tu contacteras le vendeur/acheteur

Pour se faire, il suffit de cliquer sur le nom de la personne ayant déposé la petite annonce puis de choisir « Envoyer un MP » ou « Profil » pour voir son email.

Il est inutile de publier un message sur le fil de la vente dont le contenu serait « MP » ou « MP envoyé ».

Votre interlocuteur sait qu’il a reçu un message privé car une enveloppe clignotante s’affiche sur le forum lorsqu’il reçoit un message.

Votre message sur le fil de la vente alourdirait le forum et serait supprimé aussitôt (et par là même, le fil de votre vente reprendrait sa place précédente dans le forum vente et donc ne serait potentiellement plus visible).

Le nombre de MP est limité pour chaque membre.

Donc merci de faire régulièrement le ménage dans vos messages.

Vous ne voudriez pas rater une bonne affaire pour cette raison !?

8/ Lorsque ton annonce sera conclue, les modérateurs tu préviendras

Il suffit simplement de cliquer en bas à droite de votre PA sur « Prévenir les Modos ».

Vous indiquez que la vente est terminée et nous fermerons le sujet.

Cette règle s’applique comme définie ci-dessus.

Il n’est par exemple, pas recommandé, une fois la vente réalisée, de répondre au dernier message posté en rédigeant « VENDU ».

Cela alourdit le forum, et ce n’est pas de cette manière là que les modérateurs souhaitent être prévenus.

Si le produit est RÉSERVÉ, c'est pareil.

Vous nous prévenez, on ferme.

Si par hasard, la vente est annulé, vous nous prévenez et on réouvre !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months plus tard...

Afin d'éviter les remontées trop régulières, je viens d'ajouter un élément au point 6 :

Pour éviter de faire des remontées constantes, désormais il faudra au moins 10 jours minimum entre 2 remontées.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurai même demandé seulement 3 annonces par semaine,

À la personne de choisir entre nouvelle ou remontée. ......

mais au final seulement 3,je pense que c'est pas mal,

mais avant de dire si ou ça,

voyons d'abord ce que donnera ce nouveau point du règlement........

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cela ne vaudrait pas la peine de repenser le système des annonces. Moi je ne propose plus rien à la vente du fait du manque de visibilité (l'annonce passe immédiatement, elle n'a pas le temps de percuter...). Et faire des listes ou des lots n'est pas avantageux.

Peut être un système qui permettrait quand on regarde l'annonce d'un membre de "voir toutes ses annonces" de vente en cliquant juste sur un bouton. Cela permettrait de ne remonter qu'une annonce avec de vraie propositions commerciales (pas des prétextes) et d'éviter que les pages soient phagocytées par des vendeurs hyperactifs et prolifiques en annonces.

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que j'ai demandé à Thomas si une solution pouvait être envisagée ,

car effectivement il ya des annonces qui passent inaperçue je pense,

Amaury ton idée à l'air pas mal aussi......

De toutes façons on va voir ce que cela va donner :)

Mais les choses changent doucement et c'est déjà bien car le site est à l'écoute je vois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...