Aller au contenu

[Boutique] Promotion chez magix : tour à 0 euro


Gilbus

Recommended Posts

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pt´être qu'avec l'argent récoltée ils feront partir les avoirs qui traînent depuis fort longtemps (septembre 2013 pour ma part). Mais bon je leur laisse ce sera dans le pot commun de leur repas de fin d'année.

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai pris les foulards triangles:

Ce n'est pas forcément mon tour préféré, mais je voudrais compléter un peu mes effets de scène et que ce soit portable en médiéval... on verra bien ce que donne le matériel, mais si les foulards font bien 45x45, à 7 euro de port, ce n'est même pas le prix de 3 foulards normaux.

c'était apparemment une illusion vendu 33 euros avant...

un cadeau non négligeable, donc...

Et comme, connaissant ma flemme, je ne me bricolerai jamais ce truc...

Normalement, il doivent enlever les choses au fur et à mesure des stocks épuisés, mais il reste encore plein de choses ce matin...

Je ne vais pas faire de multi-compte pour avoir plusieurs tours gratuit, ça ne me semblerai pas logique de voler un cadeau...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas voulu aborder ce point mais en voyant les tours on ne peut pas vraiment parler d affaires nous sommes bien d accord?

je ne comprend pas dans quel sens tu l'entends...

Une personne ayant envie d'avoir "seven girls", qui faisait hier partie des gratuits, par exemple, trouvera que c'est une affaire d'avoir un tour de CC pour le prix du port.

C'est un tour récent, qui a fait couler pas mal d'encre y compris sur ce forum, en bien ou en mal, et qui est d'un artiste connu...

il y a pas mal de tours qui m'ont fait envie, parmi ceux gratuit, et je trouve que si l'on en a envie, cela deviens une bonne affaire de les avoir au prix du port.

il y a sans doute d'autres tours qui ne sont pas donnés et qui font encore plus envie, mais bon, c'est une opération de pub et d'appel, Magix ne s'en cache pas...

Perso, si je reçoit ce que je crois avoir commandé, je dirais que oui, j'ai fait une affaire ;)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...