Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 du 100514


Recommended Posts

Lire comme commentaire qu'il n'y a pas assez de magie au grand cabaret...

L'incontournable Bernard Bilis...

Wendy Huang et ses parapluies...

Alpha et ses oiseaux...

Hugues Protat dans son numéro des bouteilles...

Topas et ses jouets...

Larsène et sa prédiction...

Dani Lary et le Water Torture Cell...

Je ne comprends pas !

Ou alors vous voulez dire qu'il y a des magiciens

mais pas de magie ?

Expliquez moi !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Le fait que Larsen se bande les yeux vient peut-être du fait qu'il y a des écrans dans la salle, ce qui lui aurait permis de voir les couleurs choisies. :)

et alors puisque la prédiction était déjà dans l'enveloppe, ce n'est pas comme si il la faisait après !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Larsen se bande les yeux vient peut-être du fait qu'il y a des écrans dans la salle, ce qui lui aurait permis de voir les couleurs choisies. :)

et alors puisque la prédiction était déjà dans l'enveloppe, ce n'est pas comme si il la faisait après !

C'est lui qui indique quelles lettres doivent être peintes avec la couleur choisie. S'il voit quelle couleur est choisie, facile pour lui de demander de peindre les bonnes lettres. D'où les yeux bandés.

Moi ça m'a pas convaincu. La prédiction est sortie à la fin, ça me fait donc immédiatement penser à s...ie mul...le

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à dire la même chose qu'ils ont raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Larsen se bande les yeux vient peut-être du fait qu'il y a des écrans dans la salle, ce qui lui aurait permis de voir les couleurs choisies. :)

et alors puisque la prédiction était déjà dans l'enveloppe, ce n'est pas comme si il la faisait après !

C'est lui qui indique quelles lettres doivent être peintes avec la couleur choisie. S'il voit quelle couleur est choisie, facile pour lui de demander de peindre les bonnes lettres. D'où les yeux bandés.

Moi ça m'a pas convaincu. La prédiction est sortie à la fin, ça me fait donc immédiatement penser à s...ie mul...le

tu as raison j'ai dit une connerie, lol, mais c'était sympa son numéro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...