Aller au contenu

[Tour] ACAALI de Ali NOUIRA


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Graal
le nombre de tours qui sont de véritables bijoux et dont on ne parle pas sur ce forum !!

Le forum est intéressant mais selon moi ne doit pas être notre seule source d'inspiration

Heureusement d'ailleurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Hier soir Ali était en conférence dans notre belle ville rose et autant vous dire qu'on en a prit plein la tronche... :)

Le dernier effet qu'Ali ait présenté était ACAALI.

Je confirme bien ce que j'ai dis plusieurs messages en arrière, le boulot d'Ali sur les effets qu'il propose est colossal! Au delà de l'effet en lui meme il y a tout une philosophie derrière qui est juste géniale qui va vous permettre d'améliorer votre presentation et d'avoir un impact bien plus important sur vos spectateurs.

L'effet reste très proche du ACAAN pur et dur avec les conditions que l'on recherchent (cf. sujet de Dorian) :

- Le magicien peut mélanger le jeu avant de choisir librement une carte (il peut la choisir dans le jeu face en l'air ou tout simplement la nommer).

- Un autre spectateur nomme un nombre entre 1 et 52 librement.

- Le magicien ne touche pratiquement pas le jeu de carte (attention, je ne dis pas qu'il ne le touche pas du tout !).

- Aucune manipulation

L'idée repose sur un double ACAAN ou la carte du spectateur et la carte du magicien vont être retrouvées à l'aide du nombre librement nommé par un autre spectateur.

De plus, vous aurez une revelation finale qui laissera vos spectateurs sur le c.. ! Nous avons vraiment tous été bluffés hier !

Il est rare que je tombe réellement sous le charme d'un effet mais celui-ci en fait parti !

Merci Ali pour la conference et merci pour ta générosité ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu dimanche en session privée cet effet et c'est de la bombe en effet!

Nous sommes tous restés sur le c.. car croyez moi c'est pur, fluide et tellement fort!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou bien qui demande une vidéo il vaut mieux passer par Ali pour d'autres explications!!

Ou mieux faites le venir car vous ne le regretterez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de vidéo de démonstration pour la simple et bonne raison que l'effet pourrait être remonté par les magiciens s'ils regardent la video plusieurs fois.

Le but n'est pas de dévoiler la méthode par le biais de la démonstration, sinon autant le partager gratuitement ! ;)

Mais comme je le dis, il pourrait être remonté par les magiciens, non pas par vos spectateurs ! Car l'effet est juste une bombe et nous avons été, nous magiciens, complètement bluffés lorsque nous l'avons vu en conf !

Pour faire simple, cela coute 30€ mais c'est un effet que vous utiliserez sans aucun doute vu les possibilités (jeu mélangé et carte choisie par le spectateur, magicien qui ne touche presque pas le jeu, presque aucune manipulation, choix du nombre complètement libre, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...