Aller au contenu

[Magicien] O'Shan et Naga ont joué leur dernière


Recommended Posts

Très heureux de voir que la démo de mon ami O'Shan a été une belle réussite.

Il m'en avait parlé la dernière fois que je l'ai eu au téléphone.

C'est un couple sympathique et très chaleureux.

On avait beaucoup échangé dans les années 80.

Techniquement, le numéro d' O'shan et Naga est, à mon avis, plus perfectionné que celui de Mir et Miroska (car pas de prés...w). C'est probablement l'un des plus rapides. Son système de "projection mentale" est très original et permet de nombreuses présentations différentes...

Dans les numéros à 2, il y a eu, chronologiquement (je pense ne pas me tromper) Mir et Miroska, Carolus et Magdola que j'avais rencontré quand j'étais à Toulouse et qui étaient excellents, O'shan et Naga (qui les ont remplacés dans les tournées Sanlaville, Gilles et Blaise (très bon et très rapide), Les Gilsons (je n'ai pas vu leur numéro) , Viktor et Wanda (je n'ai pas encore vu leur numéro).

sans oublier xavier moriss et veronika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Salut Gérard

as tu croisé wilsonne et wilson ?

Lui s'appelait Roger Bontemps et en réalité c'était le demi-frère de Wilsonne. Il avait été dentiste.

Wilsonnne a eut une "tante" qui est décédée lors d'une exhibition d'acrobatie motocycliste. le numéro s'appelait "les fous de la moto" et concernait le mur de la mort . l'attraction était tenue par la famille Pilar.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gerard

Merci pour ta réponse.

Je pense qu'a notre prochaine rencontre je vais encore

Abuser de tes nombreuses connaissances sur le monde du spectacle.

Sa tante avait été partenaire d'un Pilar acrobate

motocycliste. Elle est décédé dans le numéro

Nomme le mur de la mort.

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Je fais juste remonter le sujet, alors que notre ami O'Shan vient de nous quitter. 

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...