Aller au contenu

How d'Harry ROBSON


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

La carte que va chercher le spectateur lui même dans l'enveloppe , ça c'est excellent !!!

Mais encore une fois ce portefeuille ne ressemble pas a un portefeuille classic , ça fait vraiment portefeuille de magicien !!! Et c'est pire encore quand on l'ouvre !!!

Merci pour ce CR Alexis , moi qui suis un amoureux psychopathe des portefeuilles !!! Je sais que celui la n'est pas pour moi ! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis très agréable à regarder/écouter Alex (;

Juste une remarque, tu dis qu'avec le JOL on peut faire le même effet avec une enveloppe scellé, et je suis d'accord,

mais tu dis que la différence c'est qu'on peut pas laisser le spectateur chercher lui même l'enveloppe, c'est la ou je suis pas tout à fait d'accord car il peut ouvrir la fermeture éclaire et aller avec sa main vers la droite (pas vers la gauche bien sur...) et prendre lui même l'enveloppe.

Tu devras juste le guider un peu, mais au final l'effet est identique et il aura chercher l'enveloppe lui même.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...