Aller au contenu

Loving Band Redemption de Clément KERSTENNE et Philippe BOUGARD


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Hello,

Je profite de la sortie de Loving band pour remercier tous ceux qui ont participer à ce projet, je ne vais pas les citer car je vais en oublier...

MERCI !

C'était pour moi mon premier court métrage et whaouuu quelle expérience !

On à débarqué à Liège avec Léa et tous le matos de réalisation et le soir même on commençait à filmer en suivant le script.

Le tournage à duré 1 semaine de 8h à 23h non stop.

Je crois qu on à tout eu, des galères, des pures moments, des cris, de la douleur, des rencontres, des crises de rire bref de la vraie vie.

Ces deux Belges sont adorable et leur duo et terriblement efficace.

Ce projet est rare en France et l'investissement est démesuré et en achetant ce produit vous soutenez aussi ce genre de concept.

Alors vive les élastiques, vive les Belges et vive le fun !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi Edouard, je pense qu'il faut soutenir ce genre de démarche, (une créativité et une réalisation exceptionnelle).

Félicitation pour ce court métrage.

Je n'hésite pas à acheter la majorité des productions Françaises, même chose pour les livres édités par Marchand de Trucs, CC Edition et Magic Dream.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet est rare en France et l'investissement est démesuré et en achetant ce produit vous soutenez aussi ce genre de concept.

Alors vive les élastiques, vive les Belges et vive le fun !!

Tu sais à quel point je suis d'accord avec toi, c'est aussi pour ça que j'ai commandé tout de suite !!

Pas encore eu le temps de mater le DVD qui encore sous cellophane, et j'ai vraiment hâââââte !!!!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore eu le temps de mater le DVD qui encore sous cellophane, et j'ai vraiment hâââââte !!!!!

LOL.

Je ne sais pas si tu mates le Magigazine, mais le prochain épisode risque de te faire marrer dans ce cas ;)

Merci pour votre investissement dans cette critique les gars, vous êtes au top !

Et sinon les VMistes, vous avez reçu vos exemplaires ?

Clément.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...