Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Laurent PIRON

Loving Band Redemption de Clément KERSTENNE et Philippe BOUGARD

Recommended Posts

Vu sur le Magic Cafe :

http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=554496&forum=218

"This DVD is Great!

The production is top notch and the magic is very visual.

I reccomend this DVD to anyone who is interested in Rubberband Magic.

Well done guys!

-Joe Rindfleisch"

Si le maître le dit, il n'y a rien d'autre à ajouter ;)

Modifié par Renan

Lien à publier

Je remonte le sujet , non pas pour Loving Band mais plutôt pour savoir de quel sujet le prochain DVD va il aborder ...

Est-ce des tablettes numériques (...et phone portable ) ?

Comme le site in Air pourrai le laisser supposer car les 2 bougres ont l'AIR très à leurs aises avec cet outil et ce genre de magie moderne ne se bouscule pas au portillon !

Modifié par Snoopy

Lien à publier

Bon ba je crois que je vais craqué pour loving band finalement !! tout le monde m'a vendu du rêve :o !

Lien à publier

J'aimerais avoir quelque renseignement sur les matos a avoir en plus des élastiques en MP ( si es possible ) :)

Lien à publier

???? Il me semble bien qu'il y a juste les dvd dedans et rien d'autre.

Lien à publier

Oui il n' y a que le DVD , enfin 2 DVD et plein d'idées .

L'un des meilleurs sur les élastiques avec Rubber Bang de Sean Yang

qui lui fourni 4 élastiques made in Taiwan...

( les meilleurs de ça région, d'après lui ! )

Modifié par Snoopy

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Par principe un Maître ne te donne pas les effets, il t'encourage à créer les tiens. C'est du moins ce qu'a fait mon propre Maître Lucien Chevalier, qui ne m'a jamais expliquer un tour, mais me demandais de trouver ma solution et ma méthode pour réaliser l'effet dont il me faisait une seule fois la démonstration. C'était en effet un autre temps, ou l'on apprenait à devenir un magicien, pas marchand d'aspirateur. Mais dans ce cas on est très loin du sujet de ce message, qui est je le rappelle droit de possession et droit de représentation.
    • Non je me place dans une perspective historique et anthropologique, au fond de maître à disciples (un maître et ses disciples) des secrets se sont transmis et des disciples ont fait évoluer des routines, certes pas toujours  et là je fais simple c'est cette question entre le secret et le partage, la question du secret existait déjà avant nos moyen de communications , il est toujours difficile de départir, la chose. Mais je conçois bien maintenant que les temps changent que l'apprentissage est différent, j'en suis le première à en bénéficier, donc il faut plus de rigueur , on est sans doute plus au 19 es sur ce point.
    • L'autre exemple de plagiat flagrant est celui d'un personnage de Dragon vu chez penn & teller et récupéré dans une émission "un incroyable talent " russe ou ukrainien. Là même les jurés ont vu le vol. Après avoir lu tout le sujet certains traits du problèmes se précisent même si j'avais l'idée de ce que c'était qu'une création particulière et une représentation même de mon point de vue d'amateur. Par contre la prise en compte d'un point de vue juridique est bien plus compliqué , merci à ceux qui nous ont éclairé sur ce débat. Pour allez plus loin j'ai acheté le livre de Dessi sur le Cpap, ce chapelet est un outil inventé donc brevetable, le livre est protégé, donc il faudrait demander à Dessi son usage, comme au fond pour Tamariz, dans un cadre public même  gratuit.

• Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !