Aller au contenu

Loving Band Redemption de Clément KERSTENNE et Philippe BOUGARD


Recommended Posts

Je pense que le DVD, contrairement à fucking coins, convient tant aux débutants qu'aux confirmés.

Je pense dans les classiques des élastiques, seul la Crazy man handcuff n'est pas expliquée en détail (même si nous passons vite dessus).

Je comparerai l'apprentissage de la magie des élastiques à un tour automatique de carte. C'est a dire que ce n'est pas très compliqué à faire, il faut juste retenir un ordre de choses à faire sans trop comprendre ce que l'on fait mais pourtant, au final, ça marche !

C'est comme tout, il faudra +/- longtemps pour être à l'aise avec les routines. Cela dépendra de la personne et de la routine en elle...

Clément.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je remonte le sujet , non pas pour Loving Band mais plutôt pour savoir de quel sujet le prochain DVD va il aborder ...

Est-ce des tablettes numériques (...et phone portable ) ?

Comme le site in Air pourrai le laisser supposer car les 2 bougres ont l'AIR très à leurs aises avec cet outil et ce genre de magie moderne ne se bouscule pas au portillon !

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 année plus tard...

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Si vous n'avez pas encore craqué pour cette excellent double DVD, une offre Spéciale VMistes vient d'être ajouté.

vous recevez un sachet d'élastique avec votre double DVD.

http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/videomania/loving-band-redemption-clement-kerstenne-et-philippe-bougard/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Loving Band Redemption de Clément KERSTENNE et Philippe BOUGARD

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...