Aller au contenu

Loving Band Redemption de Clément KERSTENNE et Philippe BOUGARD


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bah c'est pas compliqué , pour Fucking Coins, pour le noter, tu auras besoin de 5 coeurs en mousse minimum ;)

Une tuerie totale, le meilleur DVD de pièces que j'aie pu voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les gars, j'ai kiffé le court métrage, vous venez de créer peut être un nouveau standard de présentation magique. je félicite la réalisation, je sais le temps que ça prend de faire les montages vidéo, exporté, les plantages, les temps d'exportation, les problème de colorimétrie la bandes son à caler, le temps passer sur After Effects pour 2 seconde d'effets spéciaux... mais tout ça n'est pas en vain... et le travail bien fait paye toujours et sait se faire remarquer.

pour les petits moins : les temps de set-up à faire en live pour certaines routines...

mais la solution comme expliquer dans les bonus est de travailler en Duo. pour les worker il y a la routine commercial qui est excellente.

questions : quels sont élastiques utilisés? une marque à préconisé? ( ce ne sont pas des japonais)

où trouver le faux oeil moue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renard !

Pour les élastiques, nous utilisons des élastiques de couleur trouvés en supermarché. Malheureusement, nous avons racheté la fin du stock et nous n'en trouvons plus des pareils. Le meilleur conseil que nous pourrions donner est de tester des élastiques trouvés à droite et à gauche (papeterie, grande surface, ...) et vous tomberez sur des bons assez facilement... L'important est qu'ils aient une taille standard, qu'ils soit bien colorés et résistants.

Concernant les sets-up, nous expliquons en effet une solution dans les bonus mais je dirais surtout que cela parrait plus long et compliqué que ce que l'on ne pense... C'est comme tout, il faut un peu d'entraînement et le mouvement viendra assez rapidement et naturellement.

Petite anecdote, l'effet de changement de couleur d'un élastique dans les mains (visible dans la vidéo de présentation du DVD ou nous faisons une demo en duo) contient 2 changements de couleur qui s'enchaînent. A la base, je ne faisais que la 2ème partie de l'effet. Je commençais donc, après avoir fait mon set-up, avec 2 élastiques de même couleur et l'un changeait de couleur. Cela m'embetait de devoir faire mon set-up avant. J'ai donc décidé de le travailler pour le faire plus rapidement et discrètement et j'en suis arrivé au résultat qu'il était tellement rapide que cela créait un effet en lui même. En résumé, le premier change de couleur de la routine est en réalité le est up effectué devant les yeux des spectateurs et le second est la suite logique ...

Tout ça pour dire que nous réalisons, pas tous il est vrai, la plupart des préparations en live.

Le fait d'être en duo nous aide aussi à pouvoir faire une préparation pendant que l'autre attire l'attention. Chelman a aussi une théorie sur le moment d'effectuer un contrôle de carte, c'est applicable dans d'autres disciplines comme les élastiques ...

Clement.

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du genre à faire de la promo directe, mais je n'y peux rien j'adore ces types !!

Alors donnez vous la peine d'aller sur leur site belge "In the Air", c'est une merveille. J'y allais juste par curiosité, et j'y suis resté scotché 20 min à tout éplucher tellement c'est bien foutu.

Ah les salauds, ils arrivent à me rendre jaloux, ce que d'habitude je ne suis pas.... ;)

Bravo les mecs, j'espère vous revoir très vite.

Loving Bands dans le prochain tournage du MGz (épisodes 19), donc sortie prévue sous environ 3 semaines.

(L'épisode 18 est déjà tourné et sort la semaine prochaine.)

Modifié par Chakkan

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Renard, Merci Chakkan !

Pour le site d'IN THE AIR, il est tout frais est à été finalisé pour la sortie du DVD, ça été un boulot quasi comparable au DVD mais nous sommes très heureux qu'il soit enfin en ligne :) !

Nous tenions encore à remercier tout ceux qui nous soutiennent ! C'est un grand stress de sortir un produit dans le domaine magique, nous ne savons jamais si cela va bien être reçu ou pas ... !

Pour ceux qui veulent éviter les FDP depuis la Belgique, Loving Band est en exclu chez Ludo-Marchands de trucs pour quelques semaines alors profitez-en !

Voici quelques retours :

"Dynamic and funky... The coolest guys of Magic are back !!!"

Jean-Luc Bertrand !

"Un duo innovant a découvrir au plus vite. Vive la Belgique !"

Luc Apers

- Un super montage, une magnifique réalisation et un duo de choc avec quelques invités de talents !

Une production 100% belge qui nous prouve une fois encore qu'après Brel, JCVD et Stromae le monde entier est prêt à découvrir deux jeunes prodiges de l'illusion : Philippe Bougard et Clément Kerstenne. A ne rater sous aucun prétexte !

Carlos Vaquera

- Band´s up !

Nestor Hato

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...