Aller au contenu

Loving Band Redemption de Clément KERSTENNE et Philippe BOUGARD


Recommended Posts

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En effet, un grand Merci pour CR rapide !

J'aimerais juste rajouter un petit quelque chose concernant la magie des élastiques. Elle fait partie des styles de magie très pratiques que nous pouvons faire partout et tout le temps. Il suffit d'avoir 2-3 élastiques autour du poignet, dans son portefeuille ou d'en emprunter et hop, vous êtes parti...

En choisissant bien ses effets d'élastiques, il y a moyen de vraiment monter des routines très fortes aux yeux des gens (cf routine commerciale du DVD ou extrait montré dans notre vidéo de présentation (voir sujet étagère magique)). Par expérience, nous ne commençons/finissons pas une table par une routine d'élastique mais cela convient parfaitement au milieu de votre set de close-up. C'est également très facile à suivre lorsqu'il y a des enfants à une table.

Au lieu de faire une routine entière d'élastique, il est également possible de n'y insérer qu'un ou deux effets intermédiaires. Par exemple, j'utilise très souvent la transformation d'élastique en Bic lorsque j'ai besoin d'un bic pour une routine. Cela n'inclut pas une routine entière mais juste un effet et je pense qu'il y en a des tas dans ce DVD.

En dehors des situations professionnelles, la magie des élastiques est vraiment excellente car très simple à réaliser. Vous pouvez aussi vous tourner vers la magie des chouchous (cf Christian Girard).

Concernant les musiques du DVD, nous en profitons pour remercier "Antidot" qui a réalisé 95% des musiques spécialement pour ce DVD ainsi que les "Kennedy's Bridge" qui ont également contribué à la création musicale.

Tant que nous sommes dans les remerciements. Merci à Marc Decoux pour son excellente prestation / à Chrisitan Girard, Sylvain Mirouf et autres pour les références / merci à toutes l'équipe de tournage et tout particulièrement à Edouard Boulanger (mais si Joke, vous vous souvenez ???) qui à fait un travail de titan ! Et tous les autres qui ont permis la sortie de notre nouveau bébé.

Les premiers envoies de DVD sont partis il y a quelques jours, d'autres retours ne devraient donc pas tarder ...

Clément !

In The Air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...