Aller au contenu

[Expérience] Jean-Jacques SANVERT chez L&L


Simon NABET

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Whouf, whouf, whouf.....

...Hello !

Ahlala c'est épuisé de chez épuisé ça le spécial Vernon.

Allez allez Mister Sanvert, une ou deux p'tites anecdotes please. Un p'tit coup d'Historia-Légendes passionnantes et sympas des temps "anciens".

Bon allez j'achète du tabac et une pipe demain, je la bourre et je viens lire tout ça un soir prochain au coin du feu de Virtualmagie.

[Clin d'oeil]

Husky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je vais radoter en racontant encore ma première rencontre personnelle avec Vernon.

Au moment de la FISM en 79, Bilis et moi (nous étions toujours ensemble à cette époque) avons fait la connaissance de Larry Jennings. On est allés dans un bar, et on lui a fait des tours. Il était plus ou moins îmbibé d'alccol, et je lui ai fait mon change sur table, à l'époque totalement inconnu, et je l'ai vu écarquiller littéralement

les yeux. Puis il m'a dit "Est-ce que tu pourras me remontrer ça demain quand j'aurai désaoûlé?", ce qui nous a bien fait rire... Le lendemain, Bilis et moi sommes à la foire aux trucs, et on entend une cohorte de gens qui arrive: une centaine de personnes viennent, avec Larry Jennings et Vernon à leur tête, et se plantent devant nous. Jennings nous dit alors: "Bonjour. Pourriez-vous montrer au Professeur ce que vous m'avez montré hier soir?" On s'installe en improvisant sur une table de dealer, et on a fait des tours à Jennings et Vernon devant une centaine de personnes, dans un climat incroyable. A la fin, Vernon nous a dit, "Je vous invite pour une session ce soir dans ma chambre". On y est allés, il y avait Schwatzman, Ascanio, O'bie Obrien, et qq autres personnes. Mais le plus drôle, c'est que Schwartman a présenté des merveilles à Vernon (dont la plus fantastique routine de boite Okito que j'ai vue de toute ma vie), et Vernon n'arrêtait pas de lui dire que c'était de la merde, alors qu'il nous avait fait boire du whisky (il se faisait une bouteille par soir, et moi je ne buvais pas une goutte d'alcool) et que j'étais complètement bourré: je merdais absolument tout ce que je lui présentais, et Vernon me disait "C'est super, excellent, très brillant..." C'était surréaliste de voir Schartman présenter ses merveilles et se faire allumer par Vernon, et moi présenter complètement bourré mes grosses merdes et le faire encenser! Bilis et moi on était morts de rire (et complètement pétés!).

Le lendemain, j'ai présenté la fism et Vernon s'est levé pour applaudir à la fin de ma prestation. La suite, vous connaissez...

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months plus tard...

lol

Moi aussi j'attends, figure-toi! La sortie dépend complètement du producteur, L et L, et je n'en sais pas plus... J'ai reçu les rushs pour corrections, additifs et crédits, j'ai été très content du résultat, et je suis comme toi.... J'attends.

Plus c'est long, plus c'est bon. ;)

Modifié par Thomas THIEBAUT

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...