Aller au contenu

[Expérience] Jean-Jacques SANVERT chez L&L


Simon NABET

Recommended Posts

Jean-Jacques était inscrit depuis longtemps et était, je crois, déjà intervenu.

Un soucis de connexion nous a fait effacer l'ancien pour en crééer un nouveau !

Greg sur les 3 personnes citées, toutes les 3 contribuent au site en m'envoyant leurs routines et autres articles !!!

Et ils n'ont pas attendu d'être inscrit sur le forum pour le faire... sans retour de pub !

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire... m'envoyer des articles (critiques, CR, réflexions...) ! [Clin d'oeil]

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

...et dernière chose, d'une part je ne fais aucune pub, vu que la sortie des DVDs est loin d'être imminente, et d'autre part, je me suis battu pour débloquer mon code d'accès à Virtual, dans le seul but de pouvoir envoyer un message de sympathie à Roy.

Merci à Thomas qui m'a débloqué tout ça... et qui peut témoigner que je voulais intervenir avant la question sur mes DVDs.

Pour tout vous dire, je suis les débats du site depuis très longtemps, mais je n'ai jamais trop voulu intervenir. C'est le truc de Roy qui m'a poussé à le faire, mais si je peux aider quelqu'un pour une question quelconque, serviteur....

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJ pour ces reponses, je comprends donc le choix de ces spectateurs, c'est sur que c'est le public revé que j'aimerais bien avoir en face de moi, dans une video de Greg Wilson, on voit que sa magie fait un effet fou sur les filles, y'en a meme une qui l'embrasse [Large Sourire]

j'ai hate de voir les DVDs de JJ, j'ai entendu bcp de choses sur vous, et on ne m'a dit que du bien [sourire] , enchanté Mister JJ

a tres bientot

SJ ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jean jacques SANVERT, allons nous pouvoir avoir une version française ou sous titrée en français. Puisque pour faire cela sur un DVD, il suffit simplement avant gravage de fournir un fichier texte contenant les sous titres.

Il parait qu'en général, les yankees sont trop feignants pour faire cet effort de traduction.

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo a été tournée en 1995 en presque une fois, sans répétition et tard dans la nuit. Et c'était ma première vidéo.

J'étais jeune et plein de volonté. J'ai relevé le défi et la vie continue.

Ceci dit il y dans la cassette des trucs sympas (pub ? Non pas ici..)

Comme le bon vin, j'essaye de m'améliorer.

Au plaisir Jean Jacques de se voir.

PS: Baboun , tu l'a acheté? Ah c'est toi l'unique client...Lol

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben, j'ai bien fait de venir, moi. Alors dans l'ordre: Dominique, t'es un amour quand tu veux. Gaétan, ton idée de message à Roy était super bonne - et à plus d'un titre. Et William, je sais que je t'ai blessé dans le passé dans une de mes critiques, et je te présente mes excuses.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...