Aller au contenu

[VM] La semaine marathon des avis d'Alexis !


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bravo! Ça faisait un moment que j'avais pas regardé un épisode, et, attiré par la nouveauté, je suis revenu.

J'ai bien fait!

Ça fait plaisir de voir ta tête. En plus t'as une bonne tête.

La réal est bonne et le découpage est clair.

La critique est détaillée.

Bref, t'as gagné un abonné.

Ça te fait une belle jambe j'imagine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Michael qui doit être content ! Il m'a bassiné pendant des épisodes pour que je fasse quelque chose de plus carré.

A vrai dire, c'est le temps qu'il me manque en temps normal. J'essaierai de tenir la cadence avec ce format.

Je ne suis cependant pas sûr de pouvoir garder le fond (murs gris, table grise etc..) mais je vais définitivement garder la forme (le découpage et ma tête à l'écran). Cela vous conviendrait il ?

En tout cas, merci à tous pour vos retours, ça nous fait super méga plaisir et je suis super heureux de voir que je touche de nouvelles personnes tout en plaisant aux anciennes ! :)

Merci, merci et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tant l'impression que le format change tant que ça.

En gros, on troque des longueurs et blagues à 2 balles qui formaient un petit charme artisanal contre une sobriété qui fait plus pro et qui se cantonne à 10 minutes... Et... Ben j'aime bien les deux. :)

Quoi qu'il en soit, j'aime que le découpage en "chapitres" soit marqué et je te conseillerais même de maintenir le même volume sonore lors des fondus enchaînés.

(Je te demanderais bien aussi de caler le volume sonore du générique avec celui de ta voix mais je ne suis pas sûr que tout le monde serait de mon avis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je te demanderais bien aussi de caler le volume sonore du générique avec celui de ta voix mais je ne suis pas sûr que tout le monde serait de mon avis ;) )

J'ai un problème avec mon logiciel d'enregistrement, le son ne sort pas aussi fort que je l'aimerai..

J'ai tenté en vain de résoudre le problème..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton enthousiasme et merci pour toutes ces présentations d'effets. Je t'aprécie, mec. En passant, j'aime ton intro musique des AVIS...

Ça groove!

Si tu veux le nom de la musique, c'est "Flashback" de Uppermost.

Par contre, je te préviens, si tu l'écouter une fois en entier, tu l'as en tête pendant un mois...!! ;) ;) Je parle en connaissance de cause......

Vraiment géniale cette musique... ;)

Merci pour le nom du groupe, Magicienpag.

Je viens d'écouter la pièce et c'est vrai qu'elle reste en tête.

En passant, ici au Québec on a un musicien qui s'appelle Pag.

En fait c'est Michel Pagliaro.

C'était notre Johny à nous.

À + et merci encore.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...