Aller au contenu

[Réflexion] apprendre un tour a un spectateur


Recommended Posts

Salut,

Il m'est arrivé récemment après une séance de close-up de tomber sur un spectateur très gentil, agréable et intéressé qui m'a demandé de lui apprendre un tour de carte. Ne sachant quoi lui répondre j'ai gentiment détourné la conversation vers autre chose.

Cela vous est-il déjà arrivé (je suppose que oui)? et si oui, quel tour peut-on leurs apprendre sans toutefois débiné des techniques essentielles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tour de cartes automatique aussi, comme dit plus haut, ça pullule sur Internet d'ailleurs, donc pourquoi pas ? Sinon, le vice, c'est un tour de D. Duvivier je pense où tu fais une inversion d'as noirs qui se transforment en rouges, tu refais le truc une fois avec un mélange puis tu leur proposes de leur expliquer et ils te disent ah oui, ah oui j'ai compris, et zut pas de chance ça s'est encore inversé. J'aime assez, parce qu'ils pensent avoir une explication puis en fait ils sont gentiment "piégés" et comprennent généralement que c'est tout un art et n'en demandent pas plus sans se sentir frustrés pour autant.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur apprends le tour automatique des valets et des dames qui se rejoignent après plusieurs mélanges,

une histoire d'amour mignonne,

insistant ainsi, dans le même temps sur l'importance de la présentation et de l'histoire.

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bar2A, ce tour automatique des roi et des valets m'a l'air bien sympathique, as tu une référence?

Pas très sympa GaetanD mais bien marrant quand même...

Magiciendl, je vois mal comment apprendre a un spectateur a retrouver une carte avec une coupe sans lui dévoilé une technique au passage, ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...