Aller au contenu

Visite des Ateliers de Dani LARY le 24/10/2003


Invité

Recommended Posts

Salut à tous,

Au cours du congres AFAP, on a annoncé une visite (+ spectacle) dans les ateliers de DANI LARY.

Je souhaitais savoir qui parlmi les magicos parisiens y descendait ?

C'est le 24/10/2003 du coté de Grenoble (26300 BOURG DE PEAGE) !

Eh oui, à 35 ans, je n'ai toujours pas de permis voiture mais je suis en train de le passer.

Amitiés

Zakary

[ 15. Octobre 2003, 21:17: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors juste pour votre information le spectacle auquel Dani Lary a convié les magiciens à venir ne se trouve pas exactement près de Grenoble mais plutôt près de Valence (à moins de 10kms de Valence) et exactement à Chateauneuf sur Isère ...un tout petit village !

Le spectacle débute très bientôt et s 'annonce extraordinaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci Jean Paul pour les précieuses infos. J'en sais un peu plus.

Sinon au passage, personne va à Valence le 24/10/2003 pour ce spectacle ???

Je ne vais quand meme pas me retrouver a ce spectacle tout seul ??

Biz

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voici quelques informations complémentaires sur ce qui est appelé à devenir le rendez vous incontournable des magiciens.

Le 6 novembre 2003 débutera le premier spectacle du music hall "Les folies du Lac".

Après neuf mois de chantier, le petit village de Chateauneuf sur Isère dans la Drôme (un bureau de tabac, une boulangerie, une pharmacie, deux hôtels et une église !) va certainement vivre une nouvelle vie !

Imaginez 6000 m2 dédiés aux loisirs et à la restauration ! L'ensemble installé a proximité du Lac d'Aiguille qui jusqu'alors accueillait chaque été des baigneurs en quête de repos !

L'idée de ce projet revient à Jean Luc Marion, propriétaire du lac depuis 1995. Cet homme possédait par le passé plusieurs hôtels !

Aujourd'hui les artistes répètent le spectacle qui se jouera 5 fois par semaine sur une scène de 470 m2 devant une salle de 900 places (comme la salle du palais des congrès d'Aix les Bains !). Le spectacle sera composé des numéro suivants : "Les oiseaux du Paradis" (troupe d'une vingtaine de danseurs primés au Festival des Arts de Shangai qui avait par le passé travaillé 3 ans au Royal Palace, le célèbre music hall de Kirviller -près de Strasbourg-), "Flyadage" (ccouple de danseurs aériens) et ... Isabelle Lary qu'il n'est pas nécessaire de présenter ! Cest Dani Lary qui a mise en scène le numéro d'Isabelle.

Quelques chiffres ... :

...Le music hall, édicife bleu qui surplombe le lac comprend 900 places et un restaurant de 1200 places !

...un inestissement de 6 millions de francs

... 50 000 visiteurs attendus dés la première année !

... 100 000 visiteurs attendus dés la seconde année !

... dépense prévue pour chaque visiteur : environ 55 euros

...chiffre d'affaires attendu de 5.7 millions d'euros !

... 5 représentations par semaine pendant 42 semaines

... chantier de 9 mois qui aura mobilisé 170 personnes !

Situation géographique :

Chateauneuf sur Isère est situé à une dizaine de kilomètres de Valence, à 100 kms au Sud de Lyon, à 80 kms de Grenoble et à une dizaine de kilomètres de Romans (...Romans où vous n'oublierez pas d'aller déguster d'excellentes ravioles (spécialité locale !) dans le cadre très original du "Bazar Café" 46 place Jean Jaurès !)

Bon spectacle à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

juste quelques lignes afin de vous dire que j'ai eu la chance de pouvoir assister cet été (je ne sais plus la date) au diner spectacle de dani LARY "allons manger chez lucifer". Durant cette soirée, il y a eu un repas, puis le show de Dani Lary dans ses ateliers prés de bourg en péage. A la fin de la soirée, après avoir discuté avec Isabelle Lary, nous en savions un peu plus sur les shows qui allez avoir lieu au folie du lac. Et bien sur, je n'irait pas au premier soir, mais je compte bien y aller dans la semaine de l'ouverture.

Enfin tous cela juste pour dire que les ateliers de Dani Lary sont superbes et que Isabelle nous a vraiment donné envie d'aller voir le show où elle sera.

Bisous à tous.

Cerise

cerise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...