Aller au contenu

[Tour] Effets nécessitant pas de rechargement : références


Recommended Posts

-Omni-deck / Omni-pen

En même temps omni-deck est un gimmick, pas une routine.

Perso ma routine d'omnideck est un peu longue à "reseter", je ne la fais donc qu'a une table lorsque je n'ai pas beaucoup de temps...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Ouhlala ! Merci de répondre aussi vite a mes questions, c'est vraiment sympa de votre part.

Avec tout les tours dont vous m'avez parlé j'ai du pain sur la planche pour découvrir ceux que je ne connais pas !

Pour répondre (entre autre) a Gilbus, oui, il s'avère que je possède déjà dans mon répertoire de tours rapide a reseter : Ultimate (sans reset), Solo, twitter, Stolen deck, Tempête sous un crane, etc...) mais je cherche aussi de nouveaux tours, j'aimerais renouveler quelque peux mon répertoire.

Je suis d'accord avec Spiouf, l'idée est excellente de chercher un moyen de reseter plus rapidement en adaptant le tour !

Je vais de ce pas, découvrir les effets dont vous m'avez parlé mais n'hésitez a en rajouter, j'en suis friand !!!!

Et merci encore ca fait plaisir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Robin, sache que j'apporte une attention toute particulière a la présentation des tours. Comment peux tu émettre l'hypothèse que je suis un "montreur de tours" qui préfère la quantité?

Je ne pars jamais en close-up avec 20 tours en stock mais 5 ou 6 me suffisent amplement.

Oui magiciendl, j’apprécie la plupart des effets de Mickael Chatelain ( sauf ink, qui m'a un peu déçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...