Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le gars livre généreusement des secrets personnels qu'il aurait pu garder pour lui...

Ah, les livres sont offerts ?...

Et puis même s'ils l'étaient, la politesse et l'élégance morale sont indépendantes de toute considération pécuniaire non ?...

Je savais que tu allais répondre ça, tu es tellement prévisible !

Pour ton info, "généreusement", c'est un mot qui n'est pas automatiquement lié à l'argent !!

Un type qui a passé des années à développer ses méthodes, ses techniques, et a répertorié ses idées, et a condensé les meilleures dans un livre auquel il te donne accès, OUI, c'est de la générosité ! De la générosité par rapport au temps qu'il y a consacré.

Hahaha, du grand n'importe quoi quand tu dis "les livres étaient offerts?..."

Parce qu'en plus, il aurait fallu qu'il te donne ses idées gratos pour paraître "généreux" à tes yeux ? Il faudrait quand même que tu arrêtes avec ton ironie à deux balles ici. Les gens sont trop polis et bien éduqués pour te le faire remarquer, mais ils n'en pensent pas moins.

Je ne sais même pas pourquoi je perds du temps à te répondre, tu n'en vaux pas la peine. Toi, qui parle d'élégance morale...on croit rêver...

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah patience et respect..............

Et si tout simplement les personnes qui avaient commandé attendaient sagement une réponse de sa part?

Ah oui mais non cela serait du bon sens et c'est vrai que cela se perd un peu ici.......

C'est vrai qu'il est coutumier de ne pas répondre et d'envoyer les gens aller se faire voir!! Lol!!

Il répond toujours et il peut avoir des soucis mais ça c'est quelque fois dur à admettre et à comprendre!!

Il est tellement plus facile de baver sur une personne ici qui a effectivement essayé de nous montrer son travail( oh en plus il faut payer mais vraiment c'est le monde à l'envers Monsieur!!).

Allez qui n'a pas râlé et bavé??

Il est tout simplement parti avec votre argent car oui il faut le dire il s'est fait tellement de sous avec qu'il va se dorer au solei!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je n'ai bavé sur personne, calmez-vous un peu, vous les gars qui prétendaient que les autres s'acharnent, je vous trouve légèrement excité.

2.Si tu savais qu'on te répondrait cela, tu l'as donc laissé volontairement. Tu aimes troller ?...

3. Vous parlez beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai des faits, concrets, qui me permettent d'affirmer que ce comportement est déplacé, qu'il y a manque de politesse à plusieurs reprises.

Mais si vous aimez cela, ne vous en privez pas.

Maness, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, par contre, je te conseille de sortir t'aérer un peu, tu me sembles bien énervé...

Et oui toi tu sais, comme toujours, tu est tellement au dessus de nous, bref heureusement que tu es la pour relever le niveau ...

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Je n'ai bavé sur personne, calmez-vous un peu, vous les gars qui prétendaient que les autres s'acharnent, je vous trouve légèrement excités...

2.Si tu savais qu'on te répondrait cela, tu l'as donc laissé volontairement. Tu aimes troller ?...

3. Vous parlez beaucoup. En ce qui me concerne, j'ai des faits, concrets, qui me permettent d'affirmer que ce comportement est déplacé, qu'il y a manque de politesse à plusieurs reprises.

Mais si vous aimez cela, ne vous en privez pas...

Maness, je te conseille de sortir t'aérer un peu, tu me sembles bien énervé... Laisse les gens venir me dire ce qu'il pensent, tu n'es le porte-parole de personne d'autre que toi...

1. Non, je n'aime pas troller, c'est juste que je sais utiliser le mot "généreusement" et que toi non, visiblement.

2. "Vous parlez beaucoup". Lol ,je préfère en rire... L'hôpital, la charité, tout ça, tout ça, bref, tu m'as compris.

3. C'est toi qui énerve les gens, réveille-toi. Pas besoin que je sois le porte-parole de qui que ce soit, lis par toi-même les réactions, et identifie celles qui sont dues à tes messages. Si tu as un minimum d'intelligence, tu sauras te remettre en question...mais c'est pas gagné.

Pour le reste et si tu as des réclamations, tu sais où me trouver en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es jaloux de ne pas savoir ?...

Ces faits ne te concernent pas, fais avec.

À défaut de ne pas relever le niveau, je ne l'abaisse pas au moins...

(il y a plus de messages des moutons de Steeve qui hurlent parce qu'une critique a été émise que de messages de critiques... et plus de véhémence dans ceux qui le défendent que dans ceux qui critiquent... amusant...)

Mouton de Steeve ? Juste parce que ça débecte certaines personnes que des types comme toi viennent baver ou balancer une sale remarque sur n'importe qui dès qu'ils en ont l'occasion ? C'est quoi ton problème, sérieusement ? Tu es frustré de quelque chose en particulier ?

Je n'ai pas pu aller sur le forum depuis un bon moment par manque total de temps, et quand je reviens lire un peu, qui je vois en train de balancer des horreurs ? Toujours le même, toi !

A ce niveau-là, il faut aller voir un psy ! Et je le dis sérieusement !

Je ne connais pas Steeve personnellement, je ne le connais que par des échanges de mails. Mais ça m'a suffi pour me rendre que c'est quelqu'un de correct et de généreux dans son approche. Après, personne n'est parfait et il a peut-être un peu trop attendu pour signaler ses problèmes.

Ou alors, manque de chance, il a été impeccable avec tout le monde, sauf avec ce pauvre Calimero de Richard !

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Oui faudrait pas qu'un coup de vent frontal retourne ton foulard 🙃 Pour le Gypsy Balloon, tu peux faire la version d'origine, le fil hindou ou Gypsy Thr3ad. Là pas de risque de vent 🙂
    • Merci beaucoup !! Oui c’est un choix à faire un peu à la dernière minute le jour J… et le vent peut se lever d’un coup… J’essayerai aussi la boule zombie.. mais là c’est pareil il ne faut pas beaucoup de vent…  
    • Hello Paul, Pour progresser il y a des tonnes, des mégas tonnes, des gigas tonnes de ressources à disposition 😃 Plus pratiques et moins chères que des cours à mon sens... Surtout si tu as une vie déjà bien remplie qui ne te laisse pas beaucoup d'espace pour suivre des cours. Il faut que tu identifies ce que tu aimes, dans quel(s) domaine(s) tu veux progresser. Si t'as envie de t'investir dans les balles mousse, Daryl à développé 4 DvD qui à eux-seuls permettent d'aller très très loin. Si ton truc c'est plutôt les élastiques, Psychoband et Banderaction de @Cyril THOMAS  sont des pépites extraordinaires et très complètes (Cyril, quand est-ce que tu reviens avec une nouvelle bombe ? 🤗) sans compter les innombrables et précieuses ressources de Joe Rindfleisch et Dan Harlan. Le travail des chouchous pareil, @Christian GIRARD a sorti 2 DvD qui regroupent 230 effets et techniques sur seulement 2 DvD ! Selon les domaines tu as forcément un livre, un DvD ou un cheminement pour t'aider 😉 🙂 Encore faut-il avoir de bons ouvrages à étudier mais le forum de Virtual Magie est une vraie mine d'or pour ce genre d'information. Je ne sais pas quels domaines t'intéressent mais sur les exemples que j'ai cités (balles mousse, élastiques et chouchous) ce sont probablement les meilleurs vidéos pour apprendre. Et il y a des vidéos ou des livres d'apprentissage bien foutus pour presque tout de nos jours. Au début des années 90 (pour ma part) c'était très compliqué d'accéder à de bonnes ressources. En 2024 on n'a que l’embarras du choix 😃
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...