Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je m'en tiens aux faits...

j'avais souscrit à son offre suite à une communication indiquant :

Fo Rêver est une collection de trois livres dont les deux premiers reprennent le contenu du premier ouvrage de Steeve Eléma épuisé en moins d'un mois.

Étant curieux de découvrir enfin cet ouvrage qui faisait tant de bruit ici, il est apparu qu'en fait il n'y avait qu'une partie de cet ouvrage qui était reprise.

Il a expliqué ensuite, sur ce forum, aux gens qui avaient déjà souscrits, que c'était pour des raisons logiques 'commerciales' faciles à comprendre...

à partir de là j'observe d'un oeil relativement critique les agissements du personnage... pour des raisons logiques faciles à comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant curieux de découvrir enfin cet ouvrage qui faisait tant de bruit ici, il est apparu qu'en fait il n'y avait qu'une partie de cet ouvrage qui était reprise.

Il a expliqué ensuite, sur ce forum, aux gens qui avaient déjà souscrits, que c'était pour des raisons logiques 'commerciales' faciles à comprendre...

à partir de là j'observe d'un oeil relativement critique les agissements du personnage... pour des raisons logiques faciles à comprendre...

Primo : Steeve a TOUJOURS expliqué qu'une partie seulement de Secret Mental était reprise dans Fo Rêver !

Secondo: Quel est le problème avec ce "genre d'agissement" ? Déjà, il proposait une ré-édition de quelques parties de Secret Mental, alors qu'il n'était absolument pas obligé de le faire! Et concernant les "raisons commerciales" : en musique, des centaines d'artistes et de groupes sortent chaque année dans le monde des "Best Of", des "Very Best Of", des "Best Of The Very Best Of", avec à chaque fois les mêmes tubes dans tous ces DVD, et personne ne s'offusque de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pourriez le lapider a coups de caillasses ... Je sais pas si il avait tué une personne si ça aurait été aussi grave ;)

Complètement d'accord :)

Hallucinant ! Le gars livre généreusement des secrets personnels qu'il aurait pu garder pour lui, et il y a encore des râleurs qui viennent pleurer parce qu'il y a des soucis de livraison alors qu'ils vont être remboursés intégralement !

C'est clair que c'est le genre d'affaire qui ne donne pas envie de partager ses trucs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pourriez le lapider a coups de caillasses ... Je sais pas si il avait tué une personne si ça aurait été aussi grave ;)

Complètement d'accord :)

Hallucinant ! Le gars livre généreusement des secrets personnels qu'il aurait pu garder pour lui, et il y a encore des râleurs qui viennent pleurer parce qu'il y a des soucis de livraison alors qu'ils vont être remboursés intégralement !

C'est clair que c'est le genre d'affaire qui ne donne pas envie de partager ses trucs !

C'est tout a fait vrai ça, il y en a qui sont quand même jamais contents ! Pensez plutôt a Steeve, c'est lui qui doit être le plus déçu et agacé ! ;)

Mais, c'est vrai qu'un pdf et un demi remboursement pourrait vraiment être super ! ;)

Modifié par Magicienpag

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...