Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que Steeve s'étant expliqué il n'y a pas de raison de voir de la malhonnêteté ou autre?

Et son travail mérite toute notre attention.

C'est un magicien passionné pas un vulgaire marchand de trucs(pas de rapport avec Ludo!! Bien au contraire!!)

Il peut faire des erreurs mais pas volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Sans vouloir relancer une quelconque polémique les ouvrages et leur qualité orthotypographique, sachant que plusieurs coquilles ont été trouvées dans Secret Mental, le texte passera-t-il une nouvelle phase de correction pour la publication des Fô Rêver ?

J'avoue que même si je ne suis probablement pas au niveau d'exigence de certains des membres les plus perfectionnistes de ce forum, c'est tout de même un point important pour moi (pour être totalement transparent, cela m'avait dissuadé d'acheter Secret Mental, à l'époque :( ).

De fait, c'est une info qui m'intéresse beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir relancer une quelconque polémique les ouvrages et leur qualité orthotypographique, sachant que plusieurs coquilles ont été trouvées dans Secret Mental, le texte passera-t-il une nouvelle phase de correction pour la publication des Fô Rêver ?

J'avoue que même si je ne suis probablement pas au niveau d'exigence de certains des membres les plus perfectionnistes de ce forum, c'est tout de même un point important pour moi (pour être totalement transparent, cela m'avait dissuadé d'acheter Secret Mental, à l'époque :( ).

De fait, c'est une info qui m'intéresse beaucoup ! :)

Vous commencez tous à m'énerver, ne l'achète pas cela feras moins de gens dans la confidence....

ce forum est un forum de magie, si vous avez des remarques sur l'orthographe passez votre chemin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce forum est un forum de magie, si vous avez des remarques sur l'orthographe passez votre chemin.....

Moi je vais faire ça aussi quand je corrigerai des copies : "Bon, ce sont des copies de droit, pas de français, du coup vous avez le droit de rendre des torchons, seul le fond compte".

Où quand j'envoie des manuscrits chez les éditeurs : "Non mais peu importe qu'il y ait une faute par mot, comme c'est un article juridique, ce qui compte c'est que le droit soit bon, vous n'avez pas à me reprendre sur les fautes de français".

Et puis on peut continuer :

- Peu importe de bien s'habiller pour un entretien d'embauche, ce qui compte c'est ce qu'on sait faire...

- Peu importe de manger au resto dans de la vaisselle sale : ce qui compte c'est le plat qui est servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...