Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"mon spectateur préféré", c'est la routine que Steeve avait offert dans le livret de soutien à VM (numéro 5.4). Alors, si vous n'avez pas encore soutenu VM (honte à vous), c'est le moment de le faire...

Superbe routine au demeurant... j'ai une version différente,quasi automatique, dont je n'ai jamais connu la source, à mon grand regret :

le spectateur nomme une carte (sans aucun forcage), le magicien sort un jeu de cartes, et la carte du spectateur est posée face en l'air. Le magicien montre qu' au dos des cartes il y a des prénoms différents. Le spectateur retourne sa carte : c'est son prénom qui est écrit sur la carte qu'il avait nommée au début du tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

c'est bien une erreur de ma part... Mon.spectateur prefere ne se trouve pas dans "Fo Rêver n°3"...

Le billet déchiré et reconstitué : L'une des routines que j'utilise personnelement en prestation dans les restaurants ou autres. C'est un enchainement de plusieurs effets et subtilités permettant. Vous n'apprendrez pas forcement un nouveau tour mais cette routine vous permettra de comprendre comment je conçois une routine.

Les autres effets de ce livret sont vraiment originaux ;)

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...