Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

Si comme moi vous étiez curieux au sujet du Diabolic Deck et que vous guêtiez le site de Steeve pour savoir combien d'exemplaires avaient été vendus, vous avez aujourd'hui pu remarquer la sortie des trois booklets "Fo Rêver", dont les deux premiers reprennent le contenu de Secret Mental et le troisième y adjoint une suite logique, avec de nombreux effets dont je vous laisse découvrir la nature.

Le garçon avait déjà été qualifié de "généreux" par le Magigazine et il semble ne pas déroger à la règle car chaque livret est vendu pour 16€ (les 3 pour 42€) auxquels s'ajoutent 5€ de frais de port.

Et comme si ce n'était pas assez, il offre aux premiers acheteurs un petit cadeau pour chaque livret acheté, en compensation de leur attente d'ici l’expédition de leur achat en septembre prochain.

Vous hésitiez à découvrir le travail de Steeve en vous procurant un secret mental de seconde main au double de son prix d'origine ?

A moins d'avoir le goût pour la collection, vous pouvez désormais changer votre fusil d'épaule ! ;)

Modifié par Nomis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne vais pas rater l'occasion une nouvelle fois, malgré le fait que cette fois ci, c'est en édition illimitée.

...

Vous hésitiez à découvrir le travail de Steeve en vous procurant un secret mental de seconde main au double de son prix d'origine ?

...

Je corrige : au TRIPLE voir QUADRUPLE de son prix ;)

Modifié par Magic'Adri

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mon "Fo pas rêver livret 3" ... pour être dans les 25 premiers et recevoir le Kdo bonus..

Je pense que je vais bientôt faire de même ! Maintenant que tout le monde est au courant, va falloir se presser !! ;)

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lift, ça me rappelle le nom de l'effet dans Pur effet de Derren Brown (première édition) mdr

Merci beaucoup pour cette réédition en tout cas.

Je vois...je vois...qu'il va y avoir de la décote dans la partie vente. :whistle:

Et pour le nom, il y a le jeu de mots...mais ça me fait penser aussi au nom du livre de Maven "rêver".

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...