Aller au contenu

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA


Recommended Posts

  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben faudrait pas que le temps passé sur VM t empêche de faire les remboursements... ;)

D ailleurs, tu me cites dans les mécontents en disant qu en plus je n ai pas souscrit.... euh, tu te trompes, j ai souscrit et je ne suis pas remboursé. .. et je ne suis pas le seul...

mon mécontentement, tu le sais, ne concerne que l absence totale de nouvelles de ta part. Si je n' étais pas venu aux nouvelles je n aurais strictement eu aucune information de ta part depuis le seul mail que tu as envoyé pour annuler la vente...

Tu peux maintent t engager à donner une date pour la fin des remboursements ?

Modifié par Philip59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est tout simplement faux... Les paiements datent de juin pour la plupart, le bouton remboursement n'est plus accessible.

Je ne racconte pas d'histoire d'imprimeur ... Mais tu prendrais la peine de me poser tes questions de manière confidentielle je me serai permit de te répondre exactement le problème et la raison pour laquelle je ne peux évidemment pas en dire plus ici...

Ne pas comprendre mon hatitude ......... Mais tu cherches pas à comprendre juste à polemiquer... De plus lit le nombre de message de personnes mécontente à part toi et Philippe qui n'ont même pas acheté mes livrets avant de dire des bêtises...la plupart sont contre tes propos.

Je ne me fais pas passé pour une victime mais évite de me faire passer pour un menteur ... Et après on va se plaindre que je ne suis plus sur le forum... Jamais content.

C'Est pas contre toi mais parfois il faut se calmer... et si on comprend pas un élément on demande au lieu de balancer des choses sur un forum...

Et je vais répéter pour la 100eme fois que je n'étais plus sur le forum depuis très longtemps bien, bien, bien avant se soucis dans tu ecoutes également ce que tu veux entendre.

A croire qu''il aurait été préférable que je garde le silence à en voir le nombre de message contrairement au succès du nomad pad :)

Je prend très au sérieux cette anulation qui remet en cause de nombreux autres projets...

Steeve, si tu veux garder confidentielles les raisons de l'abandon du projet, c'est parfaitement ton droit mais tu ne peux pas en vouloir aux membres de ce forum de se poser des questions et de les exprimer publiquement de la même manière que tu as fait ta publicité. Et si tu ne veux pas de polémique, rien ne t'empêche toi non plus de me contacter en MP pour me donner des explications .

Contrairement à ce que tu penses et dis, je préfèrerais comprendre mais pour que les gens comprennent, il faut leur expliquer les choses et toi tu n'expliques rien.

Je ne suis pas mécontent, je n'ai pas de raison de l'être je ne t'ai rien commandé, mais il est de mon droit d'être étonné, intrigué par cet histoire.

Je ne t'ai jamais fait passer pour un menteur, encore une mauvaise interprétation de ta part, je te l'ai pourtant précisé, mais comme d'hab tu interprètes; je t'ai donné mon ressenti.

Je ne me suis pas plaint que tu ne sois plus sur le forum, tout comme je ne me suis pas plaint que tu y sois. Que tu n'y sois plus depuis la semaine dernière ou depuis les calendes grecques, je m'en tamponne.

Ce que je te reproche c'est de bien t'être servi du forum pour vendre ton produit et de ne plus être présent lorsqu'il fallait faire face. Genre tu ouvres une boutique, les gens viennent, tu prends les commandes et leur pognon et ... tu fermes le rideau ... Il n'y a pas de bonnes raisons pour faire cela, à mon sens ... désolé.

Quant à ta petite comparaison avec le nomad pad ... bref garder le silence .... Et bien oui il aurait peut-être fallu garder le silence, mais pas quand les soucis se sont présentés ,il aurait fallu le garder dés le début ... tu n'avais qu'à mettre un lien vers ton site et traiter tout par mail. Tu ne peux pas prendre le forum pour ses bons cotés et le rejeter pour ses mauvais... ça ne peut pas marcher comme celà...!

Je m'arrêterai là sur ce sujet, j'ai dit ce que pensais, nous ne sommes pas d'accord; passons à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est tout simplement faux... Les paiements datent de juin pour la plupart, le bouton remboursement n'est plus accessible.

Je ne racconte pas d'histoire d'imprimeur ... Mais tu prendrais la peine de me poser tes questions de manière confidentielle je me serai permit de te répondre exactement le problème et la raison pour laquelle je ne peux évidemment pas en dire plus ici...

Ne pas comprendre mon hatitude ......... Mais tu cherches pas à comprendre juste à polemiquer... De plus lit le nombre de message de personnes mécontente à part toi et Philippe qui n'ont même pas acheté mes livrets avant de dire des bêtises...la plupart sont contre tes propos.

Je ne me fais pas passé pour une victime mais évite de me faire passer pour un menteur ... Et après on va se plaindre que je ne suis plus sur le forum... Jamais content.

C'Est pas contre toi mais parfois il faut se calmer... et si on comprend pas un élément on demande au lieu de balancer des choses sur un forum...

Et je vais répéter pour la 100eme fois que je n'étais plus sur le forum depuis très longtemps bien, bien, bien avant se soucis dans tu ecoutes également ce que tu veux entendre.

A croire qu''il aurait été préférable que je garde le silence à en voir le nombre de message contrairement au succès du nomad pad :)

Je prend très au sérieux cette anulation qui remet en cause de nombreux autres projets...

Steeve, si tu veux garder confidentielles les raisons de l'abandon du projet, c'est parfaitement ton droit mais tu ne peux pas en vouloir aux membres de ce forum de se poser des questions et de les exprimer publiquement de la même manière que tu as fait ta publicité. Et si tu ne veux pas de polémique, rien ne t'empêche toi non plus de me contacter en MP pour me donner des explications .

Contrairement à ce que tu penses et dis, je préfèrerais comprendre mais pour que les gens comprennent, il faut leur expliquer les choses et toi tu n'expliques rien.

Je ne suis pas mécontent, je n'ai pas de raison de l'être je ne t'ai rien commandé, mais il est de mon droit d'être étonné, intrigué par cet histoire.

Je ne t'ai jamais fait passer pour un menteur, encore une mauvaise interprétation de ta part, je te l'ai pourtant précisé, mais comme d'hab tu interprètes; je t'ai donné mon ressenti.

Je ne me suis pas plaint que tu ne sois plus sur le forum, tout comme je ne me suis pas plaint que tu y sois. Que tu n'y sois plus depuis la semaine dernière ou depuis les calendes grecques, je m'en tamponne.

Ce que je te reproche c'est de bien t'être servi du forum pour vendre ton produit et de ne plus être présent lorsqu'il fallait faire face. Genre tu ouvres une boutique, les gens viennent, tu prends les commandes et leur pognon et ... tu fermes le rideau ... Il n'y a pas de bonnes raisons pour faire cela, à mon sens ... désolé.

Quant à ta petite comparaison avec le nomad pad ... bref garder le silence .... Et bien oui il aurait peut-être fallu garder le silence, mais pas quand les soucis se sont présentés ,il aurait fallu le garder dés le début ... tu n'avais qu'à mettre un lien vers ton site et traiter tout par mail. Tu ne peux pas prendre le forum pour ses bons cotés et le rejeter pour ses mauvais... ça ne peut pas marcher comme celà...!

Je m'arrêterai là sur ce sujet, j'ai dit ce que pensais, nous ne sommes pas d'accord; passons à autre chose.

Je vais également stopper cette discussion qui n'apporte rien après avoir répondu une dernière fois.

J'ai indiqué la raison de l'annulation (elle ne te plait pas, tampis) la seule chose est que je je donnerai aucun detail ici. Je ne vais pas t'envoyer un mp pour t'expliquer les détails. Il te suffisait avant de sous entendre que je raccontai n'importe quoi ou du moins faire le nécessaire pour me pousser à donner tous les détails ici de me demander .

J'ai gardé le silence bien avant et c'est un ami qui m'a prévenu que l'on parlais de moi sur VM :) mais c'est la 101 fois que je le dis.

Étonné, intrigué pour cette histoire...

... Un projet n'a pas lieu après avoir tout tenté.

Voilà c'est très intriguant

Et bien sûr que tu insinue que je ment en indiquant que je pouvais remboursé direct avec paypal alors que pourtant j'ai expliqué la raison... Contact Paypal et reviens vers moi si tu veux.

Le pire est que je répète depuis X temps être conscient de la déception de ne pas voir le projet aboutir sachant qu''un majorité de messages m'indiquait cela et tu cherches, cherches je ne sais quoi.

Arrêtons nous la si tu le veux bien.

;)

Steeve

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse rapidos parce que ça c'est trop énorme

Mais tu prendrais la peine de me poser tes questions de manière confidentielle je me serai permit de te répondre exactement le problème et la raison pour laquelle je ne peux évidemment pas en dire plus ici...

Du coup je lui tend la perche :

Et si tu ne veux pas de polémique, rien ne t'empêche toi non plus de me contacter en MP pour me donner des explications .

Et bien croyez le où non, quelques minutes plus tard je reçois un MP de Mr Elema himself qui me dit qu'il ...... ne va pas m'expliquer quoi que ce soit car je ne suis pas client ...

Cette fois-ci j'en termine définitivement avec cette histoire, mon opinion faite qui voit malheureusement mes doutes confirmés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

C'Est moi qui est pri contact avec toi et non toi avec moi. "Je me serais permis de te communiquer des informations" oui c'est vrai j'ai bien écrit cela. C'Est de l'imparfait, tu crois quand mm pas après avoir polémiquer comme tu la fait que j'allait te dire les details :)

Tu m'aurais demandé avant de balancer tes bêtises... Je penses que j'aurais été sympa.

C'Est pas bien chaak de m'insulter de menteur, d'escroc oui oui escroc en mp

Allez continuons dans la joie et la bonne humeur :)

Vous comprendrez que je ne souhaites plus intervenir ici pour me faire insulté d'escroc et de menteur en mp.

Salut

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! :o

Moi ça m'a appris un truc ce post... Mieux vaut passer par un éditeur "sérieux" que de vouloir tout faire tout seul... :)

Et puis Steeve, malgré le respect que je te porte, ça me rappelle le post sur ton premier bébé, Secret Mental... à l'époque Christian Girard t'avais indiqué les "quelques coquilles" sur ta première parution et tu avais eu du mal au début à accepter la critique... Après notre petite discussion via mp, cordiale, tu as compris le bien fondé d' écouter ces très bonnes paroles de Christian.

Donc pas la peine de s' enflammer, keep cool... J'ai personnellement apprécié ton premier opus, mais n'a pas décidé de souscrire à Fo rever, essentiellement car cela m’embêtait de souscrire à un projet avec des "doublons" tirées de SM...

Certes Chakk et Philipp sont un peu virulents mais là encore, pourquoi ne pas écouter leurs dires, qu'ils aient souscrit, ou pas ??

C'est un peu le même problème avec le Nikola's Pad, mais dans ce cas, j'ai l'impression que la com' est un peu mieux gérée... (J'ai juste pas compris le truc avec le chiffre d'or... mdr )

Sincèrement, Ne prends pas trop les choses à cœur Steeve, pour moi (qui n'a pas souscrit je le répète) cela me semble normal pour certaines personnes d'exprimer leur mécontentement de ne pas avoir de nouvelles ou/et d'attendre longtemps leur remboursement... ça sert (aussi) à ça un forum :)

Je te souhaite sincèrement le meilleur dans la suite de tes parutions magiques. Pour cela il faut accepter de déléguer (dans notre cas la logistique propre à l'édition) ET, écouter, meme si on est pas d'accord :) (et, crois moi, je suis pour ma part un "branleur" qui n'a appris que récemment à le faire, et j'y travaille encore)...! ;)

Allez, on en reparlera dans plusieurs mois, positivement, quand cela ne sera (j’espère) qu'un mauvais souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule différence est que cet individu m'insulté d'escrocs et de menteur en mp et s'amuse au gentil sur le forum.

Philippe n'est pas virulent et je suis de temps en temps en contact avec mais Chaak ne parvient pas à comprendre pourquoi je ne souhaite plus lui donner des informations... Alors qu''il n'arrête pas.

J'ai très bien compris la déception de beaucoup sur l'annulation de mon projet, mais je ne remet pas cela en cause... C'est juste les attaques de chaak qui tente de donner l'impression que je suis un menteur, un escrocs... J'ai des mp et je ne devrais pas réagir.

Un escrocs, parce que mon projet ne voit pas le jour, et que je rembourse tout le monde même si je suis long, c'est honteux de me traiter comme cela.

Modifié par Steeve Eléma

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un escrocs, parce que mon projet ne voit pas le jour, et que je rembourse tout le monde même si je suis long, c'est honteux de me traiter comme cela.

Tout est dit et je suis bien d'accord.

Chaque homme est faillible et certains font leur possible pour rattraper ses erreurs; C'est bien plus que la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...