Aller au contenu

[Club] Réunion de magiciens nudistes


Patrick FROMENT

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Je ne connaissais pas cette branche de la magie.

En revanche, j'ai un jeu nudiste dans mes placards, cela peut t'aider pour tes recherches ?

328 affichages sur un fil ouvert aujourd'hui à 15 heures, bravo ! c'est un record dans l'histoire de VirtualMagie... Je vois qu'il y a des sujets qui intéressent les Vmistes plus que d'autres !

Modifié par ellieba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

documents ou films sur les différentes réunions de magiciens nudistes

Mais alors, ils les mettaient où, leurs charges ? -8

Il y à Ursula Martinez qu'on pourra inviter.

Voilà qui va satisfaire ceux qui ne connaissent pas son numéro :

[video:dailymotion]

Ca me fait penser à une magicienne - fakir - femme fatale qui a un superbe numéro, à la fois de charme et de magie : "la dame en verte"

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à peine surpris qu’en 2014, on associe systématiquement naturisme et sexualité.

Il faut dire que l’ordre moral est de retour, et que les année 60/70, ou les tabous s’étaient amoindris, sont bien loin.

La liberté de pensées et de corps des hippies est donc enterrée depuis longtemps.

Merci Shiva de nous rappeler ainsi que nos pensées sont formée par l’ambiance communautaire, et que la plus efficace des censures est celle que chacun va s’imposer lui-même.

J’imagine que c’était l’un des buts de ton post, il est atteint :)

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gilbus et R.P. Robert de remonter un peu le niveau. :)

En même temps, je pense que les lieux naturistes ne sont plus ce qu’ils étaient dans les années 70. Si l’ambiance y est plus décontractée que dans les centres de vacances "textiles" et si le contact y est plus facile, il y règne aussi, paradoxalement, une sorte de nouveau puritanisme. Je veux dire… à trop vouloir séparer nudité et sexualité pour que le naturisme ne soit pas assimilé à une pratique orgiaque, on coupe aussi l’être humain d’une partie de son énergie vitale.

Il y a certes des endroits naturistes, comme le Cap d’Agde, où les choses sont plus ouvertes mais nous n’allons pas ouvrir ce débat ici car ce ne serait pas le lieu. (un peu comme l'occultisme, hein ? ;) )

Merci en tout cas Gilbus pour cette évocation des hippies et des années 70... Il est vrai que les temps ont bien changés et que tout est un peu plus crispé aujourd'hui.

Hip-Naked-Hippies.jpg

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on parle d'Ursula Martinez sur les forums de magiciens, on en parle aussi sur les forums de naturistes :

http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?sujet=17238&forum=3

Voila ce que c'est de pratiquer le mélange des genres. mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on parle d'Ursula Martinez sur les forums de magiciens, on en parle aussi sur les forums de naturistes :

http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?sujet=17238&forum=3

Voila ce que c'est de pratiquer le mélange des genres. mdr

des commentaires inintéressants:

Moi aussi, j'ai bien rigoler et comme Evelyne, de la tête des gens !

J'ai beau regarder la vidéo plusieurs fois, faire des pauses, je n'arrive pas à trouver le truc : comment fait-ellle pour faire disparaitre le bout de tissu rouge, car elle en a sûrement d'autres dans différents vêtements quand elle le fait réapparaître !

et

Ah, ce forum était calme, et maintenant on agite le chiffon rouge. Eh bien son foulard, elle peut se le mettre où je pense!

Bon, le truc, il est très simple, mais le tout est de le réaliser sans que ça se voie.

Je ne l'avais pas vu en regardant attentivement la vidéo. C'est parce que je l'ai lu quelque part.

Mais même en le sachant, elle fait ça très bien!

Je ne vais pas déflorer le truc.

Cette vidéo est excellente, j'ai beau l'avoir vue moult fois, je ne m'en lasse pas.

des réflexions de spectateurs moyens (mais naturiste...)

pour le premier, nous voyons qu'en fait, elle a eut raison de se déshabiller, au niveau de l'impact magique.

Pour le second, on vois que les secrets s'éventent... non, les spectateurs n'oublient pas tous et tout ;)

Et de leur point de vue, ce n'était pas "juste pour divertir", puisque ce numéro porte leurs valeurs...

Comme quoi tout est relatif ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si on parle d'Ursula Martinez sur les forums de magiciens, on en parle aussi sur les forums de naturistes :

http://www.vivrenu.com/viewtopic.php?sujet=17238&forum=3

Voila ce que c'est de pratiquer le mélange des genres. mdr

Chez moi ton lien donne ça :

VivreNu Erreur du Forum

Code d'erreur : 0001

Pas de connexion à la base Forums.

Faut être inscrit ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...