Aller au contenu

Sam the Bellhop


Patoche

Recommended Posts

Merci de la faire soft, je suis touché!

Ce forum est fait pour ca. Si ca t'embete de repondre, personne ne t'a demandé de le faire.

Je pose une question simple, demandant une reponse aussi simple, donc si tu as du temps a perdre en repondant compliqué, je t'en prie, reponds moi encore.

J'adorerai de faire perdre du temps!

Tres amicalement, et tres mielleusement,

Patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gene ce n'est pas le temps passé a te repondre, car la reponse me vient comme ca...

Ce qui me gene plus c'est l'encombrement sur forum...

Il y a une sorte de "charte" sur ce forum qui dit qu'avant de poster, il est conseiller de faire une recherche sur le forum ou sur le site... je crois que dans la section vidéo il y a une critique sur bill malone, mais je perds encore mon temps la...

Dans le forum, si je cherche a sam the bellhop, je trouve trois reponses qui te donnent ce que tu cherches...

mais bon la je perds vraiment mon temps, encore un soit disant magicos qui pense que tout lui ai du...

Je suis deja impatient de te relire sur ce forum...

Tres amicalement bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez un peu de vous énérver pour rien du tout , je n'ai pas de conseil a vous donner car ça fait que 4 ans que je fais de la magie CE NEST QU'UN AVIS, mais si le peu de magiciens qu'il y a passent leurs temps à s'engueuler pour ça , que va devenir le forum , un champ de bataille?

MAGICALEMENT

brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprecie ta philosophie pacifiste Brice. Malheureusement certaines personnes n'interviennent que pour se defouler.

Mais bon, finalement je ne trouve pas ce sujet inutile puisqu'il aura permis de nous rappeler que certaines personnes sur cette terre sont frustrées et malheureuses.

Je m'excuse aupres des autres, je n'aime pas reagir de la sorte a ce genre d'affront.

Appelons ca une erreur de jeunesse....

Merci pour tes renseignements Romain, ils ont ete d'un grand recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...