Aller au contenu

[Matos] The Thing de Bill Abbott vs La Boule Zombie


Recommended Posts

Oui et non car il y a des petites astuces très bien pensée qui empêche le gimmick de voyager et de rester au centre.

La manipulation est ainsi plus souple.

Maintenant moi je dis cela pour aider, moi je préfère que personne n'achète The Thing :-)

Tans pis pour toi je pense que je vais faire le pas :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas le même effet, tu ne peux pas faire ta zombie dans la rue entouré ni à une table en close up.

The Thing permet cela.

Carl Valentin

Je suis d'accord avec toi Carl, THE THING est conçu pour du table à table et n'offrant pas de problèmes d'angles. C'est son point fort. Pas le même effet? Fortement inspiré, disons?.. Joe Karson, l'inventeur de la boule zombie, serait étonné de constater l'évolution de son idée. Ainsi que du prix demandé, j'en suis sûr. Pour moi cet effet demeure celui d'un foulard gimmické, un peu limité, je trouve. Malgré les histoires de fantômes invisibles qu'on veut bien lui insuffler à cet effet, le classique est souvent mieux que "la nouvelle version améliorée, au goût du jour." Je ne dis pas que les classiques ne méritent pas d'être "revisités", au contraire. Dans ce cas ci, je suis sceptique. Je trouve aussi le matériel fourni (une boîte de plexiglass transparente) bien peu inspirant. J'ai vu à la télé Langevin présenter THE THING en ayant beaucoup de succès, de fortes réactions, en plein air. C'est une question d' intérêt personnel.

Modifié par MFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonsoir et désolé de ressortir un vieux sujet mais je voudrai faire l'acquisition de "The Thing Platinum Éditions de Bill Abbott" mais ne le trouve null part visiblement c'est en rupture de stock.

J'ai écrit à 2 boutiques connu pour leur demander si ils auront une réappro mais en attendant quelqu'un ici a peu être une info

Quelqu'un aurai une idée ?

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et désolé de ressortir un vieux sujet mais je voudrai faire l'acquisition de "The Thing Platinum Éditions de Bill Abbott" mais ne le trouve null part visiblement c'est en rupture de stock.

J'ai écrit à 2 boutiques connu pour leur demander si ils auront une réappro mais en attendant quelqu'un ici a peu être une info

Je suis aussi en alerte réappro, depuis plus d'un an, toujours rien. Je me régale à chaque fois de voir Langevin le réaliser dans un de ses épisodes de "comme par magie".

Je ne désespère pas de pouvoir en faire l'acquisition. C'est tellement clean, beau et poétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...