Aller au contenu

Science Friction d'Alexander KOLLE


Recommended Posts

Merci de ta réponses.

Vous m'avez tous beaucoup aider.

Pour mon avis je trouve après quelques tests ce kit et ce produit très complémentaires et très utile pour améliorer mes routines et surtout de nouveau tours dans mon set...

Bon Oui le prix, le prix, et encore le prix.....

C'est sûre que 80 euros on réfléchit plus ce qui est normal. c'est pour ma part mon plus gros achat sur un seul article mais que je ne regrette vraiment pas.

Bon après le Dvd et c'est subjectif, j'aurais préféré quelque chose de plus simple... Bon on comprend vite comment faire mais aller au plus simple comme David stone pour par exemple hologram ou zénith moi je préfère.....

J'aurais aussi voulus justement plus de précisions sur les zones à frictionner et leur application diverses et variées ..... Voir un dépliant avec différents schémats.

Bon après en le pratiquant on se rend vite compte.

Comme je suis pas langue de bois oui j'avoue j'ai trouvé ce Dvd long et pas super clair après je suis pas bilingue non plus donc aide pas.

Les routines sont de bons supports de travail pour mettre en œuvre nos routines.

Donc pas conquis par ce Dvd mais je dois être tatillon.

Non franchement pour le reste je suis vraiment content de ce kit....... Un jeu gaf deck phoenix fourni pour faire vos préparation que je n'utiliserais jamais et oui rien à faire trop habituer à mes Bicycles...... Et un portefeuille pour ranger vos gimmicks toujours à portée de main et protéger.

Une petite parenthèse j utilise aussi du roughing stick de chez vanishing et franchement par rapport au roughing fluid c'est quand même une tuerie... A emporter partout, aucune odeur, tu applique et c'est parti pour une routine....

Un gros gros coup de cœur qui ne me quitte plus...

Le seul inconvénient.......? Je vois pas bon oui si tu appui comme un malade ça peut marquer et laisser quelques traces avec le temps.... Non franchement foncer...

Bonne magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months plus tard...
A noter que Ludo distribue désormais "Delicious Ambitious" pour 14,90€, et que vous recevez 4 jeux préparés au Science Friction..

De quoi goûter à cette technologie de façon budget friendly, et en plus avec, j'imagine, des routines.

En tout cas 4 jeux tous préparés pour ce prix là, je trouve qu'on ne se fout pas de notre gueule (après, bien sûr, il faut en avoir l'envie ou l'utilité).

Attention attention, il faut lire entre les lignes, moi, je viens d'acheter Delicious Ambitous mais ce n'est pas 4 jeux préparés mais bien 4 cartes préparées seulement. L'offre serait bien trop intéressante, ne pas se laisser piéger ;-)

Amitiés magiques.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Ludo distribue désormais "Delicious Ambitious" pour 14,90€, et que vous recevez 4 jeux préparés au Science Friction..

De quoi goûter à cette technologie de façon budget friendly, et en plus avec, j'imagine, des routines.

En tout cas 4 jeux tous préparés pour ce prix là, je trouve qu'on ne se fout pas de notre gueule (après, bien sûr, il faut en avoir l'envie ou l'utilité).

Attention attention, il faut lire entre les lignes, moi, je viens d'acheter Delicious Ambitous mais ce n'est pas 4 jeux préparés mais bien 4 cartes préparées seulement. L'offre serait bien trop intéressante, ne pas se laisser piéger ;-)

Tu chipotes...

Il suffit de l'acheter 54 fois, et pour la modique somme de 804.60 € tu as 4 jeux complets traités au Science Friction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Ludo distribue désormais "Delicious Ambitious" pour 14,90€, et que vous recevez 4 jeux préparés au Science Friction..

De quoi goûter à cette technologie de façon budget friendly, et en plus avec, j'imagine, des routines.

En tout cas 4 jeux tous préparés pour ce prix là, je trouve qu'on ne se fout pas de notre gueule (après, bien sûr, il faut en avoir l'envie ou l'utilité).

Attention attention, il faut lire entre les lignes, moi, je viens d'acheter Delicious Ambitous mais ce n'est pas 4 jeux préparés mais bien 4 cartes préparées seulement. L'offre serait bien trop intéressante, ne pas se laisser piéger ;-)

Tu chipotes...

Il suffit de l'acheter 54 fois, et pour la modique somme de 804.60 € tu as 4 jeux complets traités au Science Friction.

LOL mdr

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Une question ... toute bête ... enfin peut-être pas ... J'ai reçu Ambitious Delicious il y a deux semaines, j'ai essayé les cartes pour savoir à quoi m'en tenir, pas de souci, ça fonctionne. Je laisse l'enveloppe traîner une semaine puis je compte me mettre à travailler un peu avec et là surprise, plus aucun effet du SF, j'ai réessayé encore ce matin, il fait moins chaud, je me dis que c'était peut-être ça mais non, toujours pas, on dirait que le produit s'est volatilisé, au sens propre comme au figuré, je sais c'est aussi de la magie mais bon quand même quoi ... Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question ... toute bête ... enfin peut-être pas ... J'ai reçu Ambitious Delicious il y a deux semaines, j'ai essayé les cartes pour savoir à quoi m'en tenir, pas de souci, ça fonctionne. Je laisse l'enveloppe traîner une semaine puis je compte me mettre à travailler un peu avec et là surprise, plus aucun effet du SF, j'ai réessayé encore ce matin, il fait moins chaud, je me dis que c'était peut-être ça mais non, toujours pas, on dirait que le produit s'est volatilisé, au sens propre comme au figuré, je sais c'est aussi de la magie mais bon quand même quoi ... Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

Oui c'est normal.

Est-ce que tu les prends par le bon bout?

Il y a une zone traitée tu peux la voir en inclinant la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elder j'étais volontairement imprécis, on est sur un forum public. ;)

Tu es vraiment trop précis, comme d'habitude.

Itsmikeme c'est fait le tour à lui-même,

Tel est pris celui qui croyait prendre.

Bon je crois qu'il faut qu'il étudie les vidéos.

mdr mdr mdr

Modifié par claudemage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...