Aller au contenu

Tchin ! de Eric LEBLON


Recommended Posts

Bonsoir :)

Le nouveau ultimate est en effet encore plus pratique,et plus facile à mettre en place que son prédécesseur

Vous pourrez très bien choisir de placer un simple verre, même très fin dans l'ultimate, ou une bouteille de vin, peu importe son diamètre et sa taille, l'accessoire sera réglé en fonction. La seule restriction étant que la charge reste dissimuler correctement. Une bouteille de champagne ira très bien également, mais pas un magnum...

Les effets sur le DVD vous permettront de présenter une multitude d'effets, pour la plupart visuels et directs.

Peut être trouverez vous certains effets qui n'ont jusqu'à aujourd'hui et à ma connaissance jamais été développés en situation "verticale" Notamment des transformations de verres vide en verres pleins.

J'espère sincèrement que "TCHIN" vous plaira, et ceux qui m'ont fait confiance en pré-commandant ce programme pourrons enrichir leur répertoire avec les effets que j'ai mis au point. :)

J'en profite pour remercier Edouard Boulanger pour son superbe travail, sa confiance et son enthousiasme.

Guy Pardillos, excellent Artiste Magicien, pour la conception du site "TCHIN" Il a fait un travail remarquable...

Eric

www.ericleblon.com

Eric leblon

www.ericleblon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Je suis très heureux vous annoncer l'envoi des DVD "TCHIN" :)

Les pré commandes sont partis !!

L'offre continue jusqu'au 1er Octobre.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance. J'espère qu'ils trouveront dans ce programme de nouvelles idées a inclure dans leur show!!

www.ericleblon.com

Eric leblon

www.ericleblon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, très bon produit, finition et positionnement impeccable.

J'ai utilisé durant quelques années la première version, mais ce nouveau modèle est encore plus performant, beaucoup de possibilités de calibrage avec un maintient parfait.

Un vrai produit professionnel pour les professionnels.

Le DVD est également très bien réalisé, Eric est toujours aussi bon et Drôle, seul petit bémol, la bande son, qui me prend un peu la tête et me rappelle le cirque Bouglione :-)

Ne passez pas à coté de ce gimmick, même si cela me fait mal de l'écrire, car sincèrement j'aurais aimé le garder pour moi...

amitiés à tous

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et visionné hier.

Même famille que le splash bottle mais plus polyvalent pour la charge. En revanche j'ai un petit souci d'ajustement pour le verre que j'utilise, je vais peut être changer de verre.

Sinon, les idées sont très sympa. Je vais pouvoir adapter ma routine pour goûter d'anniversaire d'apparition de bouteille de sirop et de verre. Il ne me reste plus qu'à investir dans un topit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...