Aller au contenu

[Spectacle] Dany LARY à Rennes


Fabrice AUTRIQUE

Recommended Posts

Spectacle sympa week end dernier à Rennes, je pratique plus les cartes mais je suis bon public ... le lien avec jules Verne est parfois un peu tiré par les cheveux

Je trouve l homme plutot sympatique quand il evoque ses lectures d enfance, jules verne t Houdin ... Même si le lien avec jules Verne est parfois un peu tiré par les cheveux dans la narration

J ai bien aimé aussi la reprise du tour d houdin de la corne d abondance que je ne connaissais que par la lecture de ses memoires !

Sympa aussi la teleportation dans l eau ...

Juste un petit regret sur le final (appariyion de l equipe)où on voit quand même la technique ... Et j etais presque de face.

Donc grosse machine mais sympa car pas mal de second degré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également le grand problème que j'ai avec Dany Lary -Que j'ai vu en spectacle une bonne dizaine de fois...- Le but de la magie, si je ne dis pas de bêtises, c'est de ne pas comprendre le truc...

Hors avec lui, bien souvent, les spectateurs assistent davantage à une conférence qu'à un spectacle...

On pourra m'opposer de nombreux arguments pour l'excuser, mais le fait est que j'ai vu le même nombre de fois D.Copperfield...Sans le moindre flash...

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...