Aller au contenu

Pauvre Mr. Blaine...


Guy (gryffondor)

Recommended Posts

on a dit que william étonne, qu'il pourrait devenir le roi ( pour william, est ce trone? ), que ses gimmicks sont du tonner ( william, est-ce tonne air? )

bref, sur william on en a fait des s'tonnes, mais jamais d'aussi bonnes:

tout mon respect, El Kynes...

Gilbus, minh able

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

loipiet: pitoyable argument que celui de la force, t'es peut être une merde d'esprit, un boss de la magie, mais t'es tellement parfait dans le rôle du psychotique! tu sais des cons j'en vois tous les jours mais toi t'as une belle tête de vainqueur, un vrai champion du monde!

bon c'est pas comme ça qu'on va arranger leqs choses alors défoule toi et après envoie moi un msg privé et on va discuter (si ça tfais pas ch*** de parler avec un gamin de 18 ans)

a++++ benjamin

ps: pardon minh, pas tenu ma parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wavma, suite à ton MP, peux-tu expliquer toi-même ce que je pense (vu que l'on partage les mêmes opinions toi et moi) parce-que sinon je sens que je vais m'énerver...lol

Merci pour "pietoyable" lol j'aime bien faire des jeux de mots avec mon nom, ça meprouve que tous les VMistes ne sont pas des cons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec beyrevra:

le simple fait d'être spectateur nous donne le droit de juger un spectacle en tant que spectateur...

le fait d'avoir peu ou proue de connaissances magiques pour voir un spectacle de magie nous permet d'aprécier un peu mieux, justement, les efforts faits.

et ce n'est pas parce que c'est un artiste médiatique que l'on est obligé d'aimer... ou de détester [sourire]

hors la, nous parlons bien d'un spectacle, pas d'un stage de magie, hein?

c'est sur que pour faire un stage ou un aprentissage, on aime mieux avoir l'avis et l'enseignement de pro ou d'artistes qu'on aprécie...

mais un spectacle, n'importe qui peu en dire ce qu'il pense: c'est le risque que prend l'artiste quand il se médiatise, et c'est trés bien.

la seule chose qui me semble curieuse dans ce post, c'est la polémique qu'il déclenche, les conflits de personnes qui apparraisse, et les noms d'oiseau (voir les termes orduriers) qu'il sucite....

ce n'est pas le milieu magique que je connais, ou l'on critique souvent les uns et les autres, mais avec le sourire et sans en venir aux trivialités...

les magiciens ont en général trop de personalité pour aimer tout le monde, et ils le disent [sourire]

Mais la plupart de ceux que j'ai rencontré sont des gens aimables et amusants:

donc, arrétez de vous énerver sur des bétises, et dite plutot, par exemple, ce qu'il faudrait au spectacle de blaine dans sa cage pour devenir vraiment magique [sourire]

qu'il n'ai pas de tuyau d'eau pour le nourir?

qu'il n'ai pas de rideau pour s'isoler?

qu'il soit enfermé avec un top modéle et qu'il ne la touche pas pendant un mois?

soyons constructif [sourire]

Gilbus, un structif

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas ton monque de tolerance loic, pourquoi serions nous obligés de suivre ton avis, et d'aimer ce que fait Blaine, j'aime bien sa magie de rue, mais j'aime pas son enfermement dans la cage, c'est mon droit de pas aimer, de ton coté, tu aimes, tant mieux pour toi, chacun a son avis, je respecte le tien, alors respecte le notre a ceux qui n'apprecient pas le "spectacle" de Blaine

je trouve dommage d'en arriveraux insultes, et menaces entre nous, ne sommes nous pas censés nous retrouver ici pour parler de notre passion commune, la magie, nous enrichir les uns des autres, partager nos experiences, evitons donc ces engueulades gratuites, et donnons un bon exemple a ceux qui viennent visiter le site

sinon pour revenir aux propositions de Gilbus, je veux bien tenter de rester enfermé avec des tops modeles qui m'allument sans que je ne les touche , je vais perdre des les premiers jours, mais je trouve ce defi tres artistique [Cool][Tirer la langue]

allez Loic, je persiste a penser, qu'on peut avoir un echange interessant avec toi, il faut juste qu'on se calme, et qu'on reprenne a zero

et ne te moque pas des gens du sud, moi je suis enormement du sud [Clin d'oeil]

SJ ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Aix, je viens de trouver les propos de Loic grossiers !

Cela n'étant pas toléré sur le forum, il gagne un carton jaune et une exclusion provisoire.

Merci de revenir au sujet de ce post ! [sourire]

a +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...