Aller au contenu

[Télévision] Championnat de France de Magie 2014 sur Paris Première le 030514


Arthus

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et bien pour l'instant quelques numéros sympatriques mais alors par contre, vraiment Gilles Arthur ne doit plus avoir de sous car les éclairages, le son... sont catastrophiques!

Enfin comme on dit toujours, la télé...

on est pourtant pourtant pas le 17 mars mdr.

soit ce sont des numéros b..ndants lol!

ok je sors :whistle:

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau assez bas! Surtout en grande illusions.....Malgrés de trés bons et beaux numéros néanmoins....ce qui me navre le plus (étant donné que c'est mon domaine et même si j'apprends encore) c'est de voir des grandes illusions pas mises en valeur ou mal présentées...hé oui c'est pas tout d'avoir des GI encore faut-il bien les valoriser....

Perso j'ai trouvé les notes un peu arbitrairement données à certains moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle découverte avec Félix que je ne connaissais pas, et la nouvelle version du numéro de colombe de Cyril DELAIRE que j'aime beaucoup ! De très belles apparitions, un numéro très professionnel !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • L’effet de Bang On est tellement fort et bon que j’en avais acheté 2 exemplaires. Je le fais sur tous mes close-up et sur l’ouverture de quelques spectacles de salon. Comme le matériel est de qualité, il ne s’use pas. Du coup je vends mon second exemplaire qui est neuf à 100 %. Un spectateur nomme n’importe quelle carte, et de votre portefeuille vous sortez une enveloppe, une seule carte est sortie elle correspond à la carte nommée, vous montrez l’intérieur vide de l’enveloppe. Je cède Bang On 95 € fdpi. Pour rappel, il est neuf.  
    • Oui, voilà, la magicienne qui demande à ses spectateurs de ne surtout pas réagir... c'est un petit peu bizarre tout de même. Le complice instantané, c'est très bien pour donner au spectateur le rôle du magicien, le mettre en valeur, lui permettre de faire le show à notre place. Mais quand c'est pour se mettre en valeur soi-même, surtout de cette manière, à la "regardez comme je suis fortiche !"... c'est assez navrant. (moi aussi, j'attends le jour où un spectateur va s'exprimer face à un tour de ce genre)(Ou arrêter de jouer le jeu avec un "hypnotiseur"... comme là :
    • Peut-être pas... Au moins un des spectateurs sur scène oui par contre... J'attends le jour où un spectateur utilisé comme ça va ramener sa fraise lors d'un spectacle en direct. Remarque elle a pris ses précautions : pas de réactions m'ssieurs dames ! Ces techniques reposent beaucoup sur la sensation qu'a le spectateur de participer au tour, d'être un partenaire du magicien, sur la fierté d'être dans la confidence. Ce qui me surprend encore, c'est que, étant donné que les complices instantanés doivent quand même parler de ce qui s'est réellement passé, au moins à leurs proches, et que ce genre de technique est quand même assez fréquente actuellement, l'info ne se répande pas plus vite. Le public des spectacles de magie n'est peut-être que majoritairement un public occasionnel chez qui les infos sur les "trucs" tombent vite aux oubliettes, ou alors de véritables amateurs qui s'imposeront plus ou moins de respecter la loi du secret.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k

×
×
  • Créer...