Aller au contenu

Livre Le Prestige de Christopher PRIEST


Marif DUCHAMPS

Recommended Posts

Pour ceux qui voudraient lire autre chose qu'un manuel de magie sans sortir du sujet :"Le prestige" est un roman de science-

fiction que je recommande (auteur:Christopher Priest , éditions Denoël, collection"lunes d'encre" mai 2001; 409 pages ) dans toutes les bonnes bibliothèques...Compte rendu sur internet (quarante-deux.org) Peut-être l'avez-vous tous déjà lu ?Sinon bonne lecture...

[ 23. Septembre 2003, 23:53: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christopher Nolan (Memento),devrait mettre en scène des magiciens duettistes dans "The Prestige", inspiré du roman de Christopher Priest. Jude Law serait intéressé pour interpréter le role de l'un des prestidigitateurs.

source : "L'écran fantastique" juin 2003

Magicien, comédien, artiste de rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi...J'ai pu remarquer que le tître avait déjà été cité au cours d'échanges sur ce forum mais peut-être que ma petite intervention plaira à d'autres lecteurs ( que ceux qui ne l'ont pas encore lu se fassent une idée sur le site cité en recherchant "le prestige" )Faîtes moi un signe en écrivant à ce sujet...(Je ne compte pas battre les 50 réponses sur Blaine avec son aquarium mais je voudrais savoir si quelques uns sont contents de me lire...)Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...