Aller au contenu

Congrès AFAP Aix les Bains


Denis FABRE

Recommended Posts

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je serrais de tout coeur avec vous, triste bien sur de ne pouvoir venir.

Mais bon l'appel du boulot est souvent plus fort. De plus ne pas avoir vu sa famille pendant 4 mois fait que l'on reflechi trés vite.

Je vous aime quand meme et plein de bises aux copains..

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être triste de ne pas te voir,

C'est quand même à cause de toi (ou plustôt grâce à toi) que je me retrouve en carto cette année....

Bises

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir retiré ce que tu avais dit sur "Miredieu" : j'aime bien les messages droles, et il faut assumer ensuite !

J'aime beaucoup Miredieu, il m'avait engagée au Club Med de Forges : je débutais à l'époque ! Alors je le remercie pour sa confiance, car laisser sa chance à une jeune magicienne sur scène, c'est très sympa.

Moi aussi je suis triste de ne pas pouvoir aller au congrès : je joue tous les soirs à Paris en ce moment (cabaret "La Belle Epoque").

Mais l'année prochaine je ne raterai pas ça. Amusez-vous bien, prenez tous du plaisir et des étincelles dans les yeux pour tous ceux qui ne sont pas du voyage.

ILVA SCALI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...